Organiser un lancement de produit événement
Événement incontournable lorsqu’il s’agit de présenter vos nouveautés auprès de la presse, des influenceurs, ou du public, le lancement de produit est une action de communication capitale pour votre entreprise. Mise en valeur du produit, effet de surprise à l’arrivée, programmation millimétrée des temps forts jusqu’au “reveal” et immersion dans l’univers de votre nouveau produit, vous devez faire sensation auprès de vos clients, de vos prospects et des journalistes.
Le lancement de produit est l’aboutissement du travail de vos équipes, de la R&D au marketing, et l’occasion de mettre en valeur toute la chaîne de production avec des ateliers immersifs et la présentation des méthodes de développement.
Musée Bourdelle
300À partir de 14 650 € HT
L'Atelier industiel de Saint Germain
300À partir de 14 650 € HT
L'app qui facilite la gestion de vos invités
simplifiez la gestion de votre événement
Le rooftop du Centre Pompidou
100À partir de 15 900 € HT
Le Cachemire
18À partir de 16 000 € HT
Le Mirage
220À partir de 16 000 € HT
Le Victoria
70À partir de 16 000 € HT
Le Don Juan II
60À partir de 16 000 € HT
La Maison de l'Océan
500À partir de 17 100 € HT
Le 13ème art
900À partir de 18 300 € HT
Les Pieds dans l'Eau
300À partir de 18 300 € HT
La Comédie des Champs-Elysées
600À partir de 18 300 € HT
L'Alcazar
500À partir de 18 300 € HT
La Gaité Lyrique
400À partir de 18 300 € HT
La Serre VIPARIS
1000À partir de 20 650 € HT
Le musée de l'illusion
200À partir de 21 350 € HT
Le musée des Arts Décoratifs : Monceau
300À partir de 24 400 € HT
Les Maquereaux Rive Droite
400À partir de 24 400 € HT
La Riviera Fuga
200À partir de 24 400 € HT
L'Hôtel Potocki
900À partir de 26 450 € HT
La Coupole de Montparnasse
250À partir de 27 300 € HT
L'Élysée Montmartre
850À partir de 28 050 € HT
Le théatre du Trianon
1000À partir de 28 050 € HT
La Grande Menuiserie
200À partir de 30 500 € HT
Tout savoir sur l’organisation d’un lancement de produit réussi
Comment choisir le bon lieu pour un lancement de produit inoubliable ?
L’objectif d’un événement de lancement de produit est de mettre en valeur votre produit auprès de la presse
et vos futurs acheteurs. Le choix du lieu est donc essentiel. Organiser votre lancement de produit original dans un cadre atypique et agréable
est capital pour marquer les esprits et valoriser l’image de votre entreprise à travers vos produits.
SnapEvent vous propose plus de 1200 références de choix, sélectionnées pour leur cachet et leur charme. Théâtres,
caves, bateaux, cirques ou lofts contemporains, ces lieux particuliers possèdent
tous une atmosphère singulière. De quoi surprendre vos invités et rendre votre lancement de produit inoubliable.
Comment choisir les bonnes prestations pour un lancement de produit efficace ?
Pour marquer les esprits de vos invités, nous avons sélectionné une variété de menus imaginés
par des traiteurs passionnés d’événementiel. Nous vous proposons, pour votre lancement de produit, cocktails dînatoires,
antipasti, pauses gourmandes aux inspirations de la cuisine du monde entier mais aussi avec
des produits du terroir. Vous y trouverez inévitablement le menu idéal pour surprendre vos invités presse,
influenceurs, et prospects lors de votre lancement de produit.
SnapEvent vous aide à miser sur l’originalité pour surprendre les participants et proposez-leur des animations qui compléteront
votre lancement de produit avec brio. Pour marquer votre lancement de produit dans les esprits, amusez vos invités en leur proposant de
fabriquer une partie du produit mis en avant, ou faites-les interagir de manière originale. Les ateliers créatifs et
culinaires ont souvent beaucoup de succès lors de lancements de produits impactants. L’objectif étant toujours que presse, influenceurs
et invités se souviennent de votre événement et en parlent autour d’eux.