Événement Presse :
lancement de produit clé en main

  1. Accueil
  2. Événement Presse

Découvrez nos lieux idéaux
pour vos événements presse

Déplacer la presse ou les influenceurs peut être une tâche plus compliquée qu'on ne le croit. Les journalistes et leurs semblables ont besoin d'unique, d'insolite, de waouh pour faire résonner leur contenu.

Quoi de mieux que leur proposer du jamais vu dès l'adresse que vous leur soumettez ? Une sélection de lieux atypiques répond exactement à ce besoin : une localisation intriguante et un espace à couper le souffle une fois sur place. Des lieux agencés, décorés, et modulables pour saitsfaire tous vos besoins que vous organisiez un lancement de produit, une conférence de presse ou un atelier découverte !

Parcourez notre sélection pour vous faire une idée et explorez notre plateforme pour dénicher le lieu d'exception qui fera venir vos invités de la presse ! N'hésitez pas à nous contacter directement pour bénéficier des conseils de votre chef de projet dédié qui organise votre événement de A à Z.

9ème arr. 50
Le loft de Colombine

à partir de 1 950 € HT

Lancement de produit dans le loft de Colombine

Ancien atelier de confection entièrement rénové, le loft de Colombine accueille régulièrement des lancements de produit.
Et pour cause, ses 200m2 d’espace lumineux et modulable vous permettront de convier vos partenaires dans un cadre tendance qui ne manquera pas de marquer les esprits !

Le charme de la campagne à Paris 9ème arrondissement... un décor bohème chic & végétal signé Zoé de las Cases pour accueillir vos événements "comme à la maison".
Avec 5 mètres de hauteur sous plafond ce lieu dispose également d'une entrée par la cour au charme des vieux quartiers parisiens. 

Sa décoration végétale lie toutes ses qualités avec harmonie créant, avec son mobilier en bois, une atmosphère cosy et chaleureuse.

Workshop influenceurs dans le loft arty de Benjamin

Un lieu magique qui vous transportera dans un univers unique et surprenant. Idéalement situé à côté du grand parc de Saint Ouen en bordure de Paris, ce loft spacieux de 200m2 dispose d’une grande verrière faisant bénéficier à la pièce principale d’une grande luminosité. Il y règne une atmosphère chaleureuse et atypique qui ne laissera personne indifférent.

C’est un endroit parfait pour y accueillir influenceurs et toutes sortes d'invités professionnels ou privés : dîners exclusifs, cocktails dînatoires, formations ou soirées d’entreprise à proximité des incontournables marchés aux puces du quartier. Un lieu qui garantit d’émerveiller vos invités en offrant un cadre exceptionnel et inoubliable doté d’une décoration éclectique. Les objets chinés qui s’y trouvent lui donnent un véritable cachet artistique et original. Chaque œuvre a été choisie avec soin pour créer une ambiance unique et inspirante. 

Dép. 93 55
Le loft arty de Benjamin

à partir de 850 € HT

Dép. 93 150
Le loft de Montreuil

à partir de 3 700 € HT

Masterclass dans le loft de Montreuil

Toujours pour ravir des invités exigeants, le loft de Montreuil est le lieu idéal.

Profitant de 700m2 de surface intérieure dont une cuisine semie-professionnelle, il vous permettra par exemple d’y organiser une masterclass culinaire mémorable !

Le loft de Montreuil est un espace unique qui saura répondre à toutes vos attentes et tous vos projets. Que vous cherchiez un endroit pour organiser un événement professionnel ou privé, ce loft est idéal avec ses espaces modernes, spacieux et confortables.

Un espace original pour votre événement presse

Choisissez parmi notre sélection de lieux professionnels et privés !

Veillez à bien choisir le lieu de votre lancement de produit en fonction du nombre de participants et du type d’activités que vous souhaitez organiser.

Côté budget, le prix de la location est affiché sur chaque fiche descriptive du lieu. Vous êtes assurés de respecter le budget de votre événement presse.

La visite 3D est disponible pour de nombreux lieux, n’hésitez pas à les visiter virtuellement pour conforter votre choix.

Organiser un lancement de produit à Paris n’a jamais été aussi simple qu’avec SnapEvent.

Prestations supplémentaires

Découvrez notre sélection de traiteurs pour votre lancement de produit.

Découvrez nos animations

  • Accenture
  • Biogaran
  • Bpi france
  • Carrefour
  • Casio
  • Cbre
  • Clarins
  • Daimler
  • Datawords
  • Dior
  • Egis
  • Engie
  • Fnac Darty
  • Longchamps
  • Manomano
  • Ogilvy
  • Pernod Ricard
  • Pierre Fabre
  • Publicis
  • Quick
  • Renault
  • Sanofi
  • Sephora
  • Sezane
  • Societe Generale
  • Spendesk
  • Suez
  • Total Energies
  • Tropicana
  • Webedia

SnapEvent, bien plus qu'un simple service d'organisation d'événements d'entreprise

Une approche singulière et novatrice, visant à créer des expériences mémorables et impactantes.

Nos lieux d'exception possèdent un charme tout à fait inédit, prêts à émerveiller vos invités dès leur arrivée. Nos espaces sont soigneusement choisis pour offrir une atmosphère qui garantit une expérience extraordinaire à chaque instant.

En optant pour SnapEvent, vous choisissez un partenaire de confiance, dévoué à chaque étape du processus d'organisation de vos événements d'entreprise. Notre équipe d'experts est là pour vous accompagner de manière humaine et personnalisée, en mettant à votre disposition toute son expertise et son attention aux détails. Du premier contact à la clôture de votre événement, nous sommes à vos côtés pour garantir que chaque aspect de votre événement soit pris en charge avec le plus grand soin.

Événements sur mesure : votre vision, notre réalisation. Une expérience unique, un partenariat dédié et une personnalisation sur mesure, tout en embrassant une approche qui place l'excellence et l'impact au cœur de chaque événement. Faites de chaque moment un souvenir inoubliable avec SnapEvent, et laissez-nous rendre vos événements d'entreprise exceptionnels.