Nos clients sont
nos meilleurs ambassadeurs

  1. Événement d'entreprise
  2. témoignage client

Vos événements au fil des années
avec SnapEvent

Cécile Contri, cheffe d'entreprise Showroom Mademoiselle C

Chez Mademoiselle C, on cherche des lieux atypiques et on ne veut surtout pas amener nos clients dans des showrooms traditionnels, on veut absolument leur faire découvrir des lieux d'exception, dans Paris ou en proche banlieue de façon à ce qu’ils puissent se sentir vraiment privilégiés et, encore une fois, leur faire découvrir des lieux qu’ils n’auraient pas forcément découverts.

Tout le monde est ravi, à chaque saison avec SnapEvent, de pouvoir être reçus dans des endroits privilégiés ! 

Le service SnapEvent
à travers vos expériences

Béatrice Jouan, Directrice Communication Banque Wormser

La relation avec SnapEvent est très fluide et permet d’avoir une rapide vision de la disponibilité, des coûts et de la façon dont l’événement va s'organiser. Le lieu que SnapEvent m’a proposé a beaucoup plu aux invités et aucun ne le connaissait, ce qui est toujours un plus de faire découvrir un bel endroit. La restauration quant à elle correspondait tout à fait, j’ai eu beaucoup de compliments de mes invités.

Ce que j’ai trouvé facile dans la relation avec SnapEvent, c’est la qualité des informations qui m’ont été fournies. Et je dirais que la cerise sur le gâteau a été la relation que j’ai pu établir pendant l’événement avec la Snappeuse. Nous avons travaillé main dans la main et ça a été un véritable plaisir. 

La satisfaction de nos clients, une priorité SnapEvent

A visionner : le témoignage d'Emmanuelle Violet, Responsable Réseau Quick 

J'ai toujours affaire au même commercial et à force de travailler avec lui, il me connaît. Il connaît ma société, il connaît mes contraintes et mes budgets, si bien qu'il ne va pas aller me proposer quelque chose qui va sortir complètement du cadre. Il sait que j’ai besoin de quelque chose de fun. Il est toujours en phase avec la proposition ou avec l’idée que je peux avoir de mes événements. C’est très, très rassurant.

C’est aussi vraiment agréable de travailler avec une société jeune, qui est très à l’écoute des besoins du client, qui fait des propositions qui correspondent exactement à ce que vous recherchez. Ça reste toujours des événements qui sont extraordinaires : des lieux qui sont très sympas, qui correspondent à l’état d’esprit de l’équipe et même de la société. C’est vraiment top !

Notre communauté de gérants de lieux
s'expriment aussi

Antoine Eshak, gestionnaire du Rooftop de Mlle Mouche 

SnapEvent, c'est une collaboration très fructueuse puisqu’on a signé une quinzaine d’événements en quelques mois. L'entreprise se place parmi nos 3 plus gros apporteurs d’affaires, ici à Mademoiselle Mouche. Ce qui est rassurant, c’est l’apport d’expertise de la part de SnapEvent dans l’organisation d’événements. Depuis le chef de projet jusqu’au Snapper j’ai un relais compétent à toutes les étapes de la signature jusqu’au paiement de la facture.

Ils ont bien compris quelle était l’essence de notre lieu et c’est vrai que c’est agréable d’avoir des demandes qui sont déjà qualifiées. Donc c’est du sérieux, de l’humain, et il y a aussi une notion de rentabilité puisqu’on signe de très belles prestations avec SnapEvent et lorsque j’ai une demande qui va venir de chez SnapEvent j’ai tendance à la privilégier par rapport à d’autres demandes parce que je sais qu’elles sont plus qualifiées, avec des volumes qui sont plus importants.

Explorez les récits de nos clients qui décrivent leurs expériences avec éloquence.

Jean-Philippe Moyen organise son séminaire d'équipe avec SnapEvent

Jean-Philippe Moyet, Directeur Général Districash     

  • Objectifs : réunir les cadres de l'entreprise 
  • Participants : 40
  • Journée de travail, cocktail, soirée dansante et nuitée
  • Durée : 2 jours 
  • Localisation : Paris 
  • Animations pour l'équipe, restauration et boissons, le tout haut de gamme

Nous cherchions à organiser un événement sur 2 jours avec une soirée, dans un lieu convivial et cosy, différent d'un hôtel ou d'un restaurant. Nous sommes passés par SnapEvent, et nous avons trouvé que toutes les propositions correspondaient parfaitement à nos attentes.

SnapEvent a été capable d’installer une salle de réunion pour quarante très rapidement, qui a été transformée en espace festif en l'espace d’une heure. Tout était très bien organisé. L’accompagnement le jour J était parfaitement dosé, sans être trop intrusif. Tout s’est très bien passé, je ne peux que recommander !

Les événements de nos clients,
racontés par eux-mêmes !

Aurélie Craquelin, co-gérante agence Nathalie Lavirotte

  • Objectifs : réunir et surprendre les journalistes
  • Participants : 90 à 120
  • Journées presse
  • Durée : un jour, deux fois par an 

Les sélections faites par mon chef de projet dédié, montrent une grande compréhension de mes attentes, avec de nouveaux lieux à chaque édition, toujours très centraux et efficaces. Chaque lieu dans lequel nous avons organisé nos événements avec SnapEvent correspondait à la perfection à nos attentes. J'ai pu constater qu'il y avait une belle relation de confiance avec les propriétaires de lieux, ce qui est rassurant. J'apprécie aussi le suivi et la relation qui se crée au fil des événements organisés avec vous. 

Pour moi, SnapEvent, c'est un réel gain de temps et un super concept dans le secteur stressant que peut être l’événementiel. En bref, je dirais que réactivité, accompagnement, efficacité du service sont les adjectifs qui me viennent à l'esprit quand on me parle de SnapEvent. 

Les événements de nos clients, <br>racontés par eux-mêmes !
  • Accenture
  • Biogaran
  • Bpi france
  • Carrefour
  • Casio
  • Cbre
  • Clarins
  • Daimler
  • Datawords
  • Dior
  • Egis
  • Engie
  • Fnac Darty
  • Longchamps
  • Manomano
  • Ogilvy
  • Pernod Ricard
  • Pierre Fabre
  • Publicis
  • Quick
  • Renault
  • Sanofi
  • Sephora
  • Sezane
  • Societe Generale
  • Spendesk
  • Suez
  • Total Energies
  • Tropicana
  • Webedia

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Prenez quelques minutes pour déposer votre brief à travers ce rapide questionnaire.

L'occasion de dessiner les contours de votre événement à venir. Ces quelques questions aident nos chefs de projets à cerner vos attentes et vous faire un retour de manière aussi efficace que pertinente. 

Et après ? Une personne dédiée de notre équipe vous contacte afin de vous guider dans les choix et de vous accompagner dans la construction de votre événement, de A à Z. C’est le début d’une belle aventure !