Votre cocktail d’entreprise avec SnapEvent

 

Pour profiter pleinement du cocktail que vous voulez organiser, il est préférable de faire appel à des professionnels, ce qui vous permettra de déléguer l’organisation de votre événement en amont mais aussi d’éviter le stress de dernière minute.
D’ailleurs, l’intervention d’un professionnel n’est pas forcément synonyme de budget élevé. En effet, SnapEvent a créé un système permettant d’automatiser l’organisation d’événement pour vous permettre de faire des économies sur les frais d’organisation

Les plus de SnapEvent pour votre cocktail

 

Avec SnapEvent, organisez votre cocktail de manière centralisée et rapide : louez un lieu original à Paris ou en région parisienne, choisissez un menu de traiteur puis sélectionnez des prestations de décoration, d’animation, d’accueil, ou même de location de matériel.
L’organisation d’événements est notre spécialité, ainsi, vous aider à organiser un cocktail d’entreprise parfait est l’un de nos objectifs. Outre votre Snapper (coordinateur d’événement) qui sera à vos côtés le jour J, vous pourrez compter sur nos équipes pour vous guider et vous conseiller de la conception à l’organisation de votre événement.

  • Carte
  • Votre demande 0
Vous n'avez encore
rien selectionné

Parcourez nos offres pour ajouter un lieu et des services à votre événement.

Connectez-vous pour enregistrer
ce lieu dans vos favoris
Vous êtes sûr ?
Un lieu atypique c'est bien
avec des prestations de qualités c'est encore mieux !
Pourquoi ne pas ajouter une ou plusieurs
options à votre demande ?
Vous êtes sûr ?
Des prestations de qualités c'est bien,
dans un lieu atypique c'est encore mieux !
Pourquoi ne pas ajouter un lieu à
votre demande ?

Pour une meilleure navigation
Retourner votre tablette

Pour une meilleure navigation
Retourner votre mobile