Organiser un cocktail d’entreprise mémorable
Surprenez vos collaborateurs en leur proposant un cocktail d’entreprise déjeunatoire ou un cocktail dinatoire dans un cadre détendu et chaleureux dans l’un de nos écrins d’exception à Paris. Le cocktail d’entreprise, en soirée ou en journée , est une formule qui séduit beaucoup d’entreprises. Ces cocktails événements sont pratiques car demandent peu d’engagement. Les invités étant debout et libres de déambuler, cela favorise les interactions et l’organisation d’un buffet de dégustation ou le passage d’hôtes et hôtesses sur plateau.
Accompagnés de l’expertise SnapEvent, de nos lieux atypiques et de nos prestations culinaires et de divertissement au choix, le cocktail d’entreprise est un format privilégié pour favoriser les échanges entre vos invités. Nous vous accompagnons dans la sélection de chaque détail en amont et le jour J pour que votre cocktail d’entreprise se déroule dans les meilleures conditions.
La Place
60À partir de 1 200 € HT
L'hôtel particulier Dauphine
80À partir de 4 000 € HT
L'app qui facilite la gestion de vos invités
simplifiez la gestion de votre événement
L'Inaperçu du Marais
160À partir de 2 450 € HT
Le rainbow terrasse de Thierry
35À partir de 1 300 € HT
Le Madrid - WeWork
130À partir de 7 500 € HT
Le Manoir des Trois Sources
50À partir de 1 600 € HT
Keeze Liège - Saint Lazare
120À partir de 4 300 € HT
La Suite
25À partir de 1 300 € HT
La Démesure sur Seine
480À partir de 3 050 € HT
Morning Pereire
40À partir de 1 050 € HT
Morning Général Foy
150À partir de 1 900 € HT
Duplex vue tour Eiffel
30À partir de 1 950 € HT
Morning Saint-Ouen
300À partir de 5 000 € HT
Le Gustave
160À partir de 4 050 € HT
Artistic Palace - Le salon
150À partir de 2 200 € HT
Innside Paris Charles de Gaulle
180À partir de 100 € HT
Melia Paris Vendôme
50À partir de 150 € HT
Maison Colbert
30À partir de 600 € HT
Melia Paris Champs Elysées
40À partir de 600 € HT
Villa Marquis
60À partir de 600 € HT
Melia Paris La Défense
300À partir de 1 950 € HT
La Fontaine Gaillon
350À partir de 36 600 € HT
L'Atelier du France
200À partir de 2 700 € HT
Le Lafayette - WeWork
80À partir de 2 650 € HT
Le loft arty de Benjamin
55À partir de 850 € HT
Le Rooftop Mademoiselle Mouche
600À partir de 4 000 € HT
L'appartement des Invalides de Véronica
40À partir de 850 € HT
Genesis Studio
50À partir de 1 700 € HT
Espace Michelet
100À partir de 1 950 € HT
Tout savoir sur l’organisation d’un cocktail d’entreprise
Quel lieu choisir pour votre cocktail d’entreprise ?
Vous souhaitez organiser un cocktail d’entreprise original et vous êtes à la recherche d’un lieu
unique et mémorable dans la capitale ? Pour tous vos cocktails d’entreprise la clé du succès réside dans le choix du
lieu et dans son organisation. SnapEvent a sélectionné pour vous des lieux empreints de charme et aux univers
variés pour organiser vos cocktails d’entreprise à Paris ou en région parisienne.
Les lieux référencés sur SnapEvent le sont suivant des critères stricts de qualité, d’originalité, et d’équipements adéquats :
ils ont une âme, un passé et du caratère. La location d’un endroit insolite à Paris ou en région parisienne est le meilleur moyen
d’organiser un cocktail d’entreprise sensationnel et surprenant. Ces lieux, sélectionnés partout en France par nos équipes,
appartiennent à des particuliers, des endroits sublimes qui promettent d’en mettre plein les yeux à vos convives. Péniches,
loft lumineux, salles, ateliers d’artistes… SnapEvent vous aide à trouver le lieu idéal pour votre cocktail d’entreprise.
Comment organiser un cocktail d’entreprise original et créatif ?
Créez une ambiance propice à l’échange en organisant votre cocktail d’entreprise dans un de nos lieux
atypiques. Pour assurer à vos convives de vivre un événement inoubliable, le choix du menu, des boissons et des animations
sont capitales. Sur SnapEvent, choisissez un menu parmi nos traiteurs partenaires pour proposer des créations gustatives
gourmandes lors de votre cocktail d’entreprise. Choisissez également parmi nos prestations de services, de décoration,
d’animation, d’accueil, et de location de matériel. Réussissez tous vos événements professionnels
grâce au service SnapEvent.
L’organisation d’événements est notre spécialité et vous aider à organiser un cocktail d’entreprise parfait est l’objectif
que nous partageons avec vous. Comptez également sur l’aide de notre Snapper lors de votre cocktail d’entreprise.
Ce membre de l’équipe SnapEvent est chargé de la coordination de votre événement pour veiller à ce que votre cocktail
d’entreprise se déroule dans les meilleures conditions.