Organiser un cocktail d’entreprise mémorable
Surprenez vos collaborateurs en leur proposant un cocktail d’entreprise déjeunatoire ou un cocktail dinatoire dans un cadre détendu et chaleureux dans l’un de nos écrins d’exception à Paris. Le cocktail d’entreprise, en soirée ou en journée , est une formule qui séduit beaucoup d’entreprises. Ces cocktails événements sont pratiques car demandent peu d’engagement. Les invités étant debout et libres de déambuler, cela favorise les interactions et l’organisation d’un buffet de dégustation ou le passage d’hôtes et hôtesses sur plateau.
Accompagnés de l’expertise SnapEvent, de nos lieux atypiques et de nos prestations culinaires et de divertissement au choix, le cocktail d’entreprise est un format privilégié pour favoriser les échanges entre vos invités. Nous vous accompagnons dans la sélection de chaque détail en amont et le jour J pour que votre cocktail d’entreprise se déroule dans les meilleures conditions.
La Villa Châtenay
120À partir de 1 000 € HT
Le rainbow terrasse de Thierry
35À partir de 1 300 € HT
L'app qui facilite la gestion de vos invités
simplifiez la gestion de votre événement
Le Madrid - WeWork
130À partir de 7 500 € HT
Le Studio 18
200À partir de 4 900 € HT
La Cité
300À partir de 9 150 € HT
Bizz'Art
300À partir de 9 400 € HT
La Villa Neptune
60À partir de 1 000 € HT
Le Monkey Pigalle
80À partir de 2 050 € HT
Le Joséphine
200À partir de 2 350 € HT
L'appartement sur Seine
60À partir de 750 € HT
Le Cristal II
254À partir de 1 050 € HT
L'Onyx
250À partir de 1 050 € HT
Le Diamant II
450À partir de 1 050 € HT
Le Gustave
160À partir de 4 050 € HT
La Caserne - L'Appartement
80À partir de 4 550 € HT
La Caserne - La Talkroom
200À partir de 4 600 € HT
La Caserne - Le Rooftop
250À partir de 6 100 € HT
La Caserne - Le Showroom
250À partir de 6 300 € HT
Patchwork Montholon - Centre de Conférence
180À partir de 7 750 € HT
La Caserne - Le Restaurant
200À partir de 9 800 € HT
La Caserne - La Cour
880À partir de 12 850 € HT
La Caserne - Le Club
420À partir de 13 700 € HT
L'Entracte
55À partir de 1 600 € HT
Le Diamant Bleu
400À partir de 12 200 € HT
Le loft épuré de Bonne-Nouvelle
40À partir de 950 € HT
L'Atelier du France
200À partir de 2 700 € HT
Le Paris Trocadéro
70À partir de 4 300 € HT
Le Colisée - WeWork
60À partir de 1 600 € HT
Le Rooftop Danton
35À partir de 800 € HT
Tout savoir sur l’organisation d’un cocktail d’entreprise
Quel lieu choisir pour votre cocktail d’entreprise ?
Vous souhaitez organiser un cocktail d’entreprise original et vous êtes à la recherche d’un lieu
unique et mémorable dans la capitale ? Pour tous vos cocktails d’entreprise la clé du succès réside dans le choix du
lieu et dans son organisation. SnapEvent a sélectionné pour vous des lieux empreints de charme et aux univers
variés pour organiser vos cocktails d’entreprise à Paris ou en région parisienne.
Les lieux référencés sur SnapEvent le sont suivant des critères stricts de qualité, d’originalité, et d’équipements adéquats :
ils ont une âme, un passé et du caratère. La location d’un endroit insolite à Paris ou en région parisienne est le meilleur moyen
d’organiser un cocktail d’entreprise sensationnel et surprenant. Ces lieux, sélectionnés partout en France par nos équipes,
appartiennent à des particuliers, des endroits sublimes qui promettent d’en mettre plein les yeux à vos convives. Péniches,
loft lumineux, salles, ateliers d’artistes… SnapEvent vous aide à trouver le lieu idéal pour votre cocktail d’entreprise.
Comment organiser un cocktail d’entreprise original et créatif ?
Créez une ambiance propice à l’échange en organisant votre cocktail d’entreprise dans un de nos lieux
atypiques. Pour assurer à vos convives de vivre un événement inoubliable, le choix du menu, des boissons et des animations
sont capitales. Sur SnapEvent, choisissez un menu parmi nos traiteurs partenaires pour proposer des créations gustatives
gourmandes lors de votre cocktail d’entreprise. Choisissez également parmi nos prestations de services, de décoration,
d’animation, d’accueil, et de location de matériel. Réussissez tous vos événements professionnels
grâce au service SnapEvent.
L’organisation d’événements est notre spécialité et vous aider à organiser un cocktail d’entreprise parfait est l’objectif
que nous partageons avec vous. Comptez également sur l’aide de notre Snapper lors de votre cocktail d’entreprise.
Ce membre de l’équipe SnapEvent est chargé de la coordination de votre événement pour veiller à ce que votre cocktail
d’entreprise se déroule dans les meilleures conditions.