Paris 12ème arr.

Le penthouse de Déborah

à partir de 950 € HT

En bref

  • Surface intérieure : 141m2
  • Type : Espace avec extérieur / Penthouse
  • Surface extérieure : 60m2
  • Capacité maximale : 30 personnes
  • Adapté pour : Professionnels / Particuliers

Description

Découvrez un magnifique espace architectural à deux pas du bois de Vincennes avec le penthouse de Déborah.

Au dernier étage d'un immeuble de bureaux, vous pourrez profiter de ce lieu luxueux de 140m². Cet espace dispose d'un séjour très lumineux de 75m² qui s'ouvre sur une terrasse agencée de 30m². Une cuisine équipée professionnelle ainsi qu'un bar à cocktail sont également à votre disposition pour vos repas et animations culinaires.

N'hésitez plus et profiter de cette adresse exceptionnelle pour éblouir vos invités le temps d'un déjeuner ou d'un cocktail !

Le plus : l’appartement est équipé d’un système audio Devialet pour diffuser de la musique d’ambiance en semaine (65dB) et dansante le samedi et dimanche (90dB).

Facilités d'accès

  • Parking privé
  • Accès handicapé
  • Ascenceur
  • Espace résidentiel

Configurations et capacités

Équipements disponibles

  • Matériel utilisable
  • Vidéoprojecteur
  • Télévision
  • Paperboard
  • Imprimante
  • Babyfoot
  • Billard
  • Commodités
  • Air conditionné
  • Chauffage
  • Espace fumeur intérieur
  • Terrasse
  • Cuisine
  • Cuisine disponible
  • Cuisine séparée
  • Assises disponibles
  • Nombre d'assises
  • 30
  • Matériel de son
  • Léger
  • Moyen
  • Fort
  • Volume sonore autorisé
  • Fond sonore léger
    Environ 60db
  • Musique d'ambiance
    Environ 65db
  • Musique dansante
    Environ 80db

Idéal pour

  • Réunion
  • Cocktail
  • Shooting photo / tournage
  • Événement presse
  • Séminaire
  • Team building
  • Atelier / workshop
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner

Plages de réservation et prix

Le prix peut varier de manière importante en fonction de la période et de la durée de l'événement.
À noter que les horaires indiqués incluent 1h d'installation avant l'événement ainsi que 1h de ménage après l'événement.

Frais annexes à prévoir :
Frais de gestion (100 € HT)
Ménage (100 € HT)
Snapper (coordinateur d'événement, coût horaire 25 € HT)

MMA

Ils ont loué ce lieu pour leur événement

Adrien - Événement pour 10 personnes en mai 2021

Florent - Événement pour 25 personnes en mai 2021

Lieu somptueux, séjour très spacieux, très bien équipé et très design avec un très bel espace terrasse

  • Votre sélection 0

Pour une meilleure navigation
Retourner votre mobile