Organiser un lancement de produit
Événement incontournable lorsqu’il s’agit de présenter une nouveauté, le lancement de produit est une action de communication importante pour votre entreprise. Vous devez faire sensation auprès de vos clients, de vos prospects et de la presse. Un lancement de produit est aussi une belle manière de féliciter votre équipe marketing pour le travail qu’elle a accompli sur ce projet.
Le rainbow terrasse de Thierry
35À partir de 1 300 € HT
Le Toulaho
40À partir de 1 150 € HT
L'app qui facilite la gestion de vos invités
simplifiez la gestion de votre événement
Le Madrid - WeWork
130À partir de 7 500 € HT
Le Lafayette - WeWork
80À partir de 2 650 € HT
Le Rooftop Mademoiselle Mouche
400À partir de 4 000 € HT
Le Break
100À partir de 800 € HT
Le penthouse de Déborah
30À partir de 1 300 € HT
Le Colisée - WeWork
60À partir de 1 600 € HT
Le penthouse de Jacques
40À partir de 750 € HT
Le Kiosque Flottant
80À partir de 1 950 € HT
La Maison Your Green Place de Stéphanie
30À partir de 1 450 € HT
Le rooftop de la Maison de l'Alsace
100À partir de 3 300 € HT
Le loft épuré de Bonne-Nouvelle
40À partir de 950 € HT
Le loft atypique du 11ème
80À partir de 1 950 € HT
Le voie 15
200À partir de 700 € HT
Le loft arty de Benjamin
55À partir de 850 € HT
Le Lieu Privé
150À partir de 2 700 € HT
Le loft avec rooftop des Bains-Douches
80À partir de 2 000 € HT
La maison avec piscine de Cyril
25À partir de 800 € HT
Le rooftop d'Auteuil de Camille
35À partir de 1 050 € HT
Le Rooftop Grenelle
80À partir de 10 000 € HT
L'atelier d'artiste de Florence
35À partir de 1 500 € HT
Le loft de Montreuil
150À partir de 3 700 € HT
La Maison Sage
200À partir de 2 700 € HT
Le Gustave
160À partir de 4 050 € HT
L'Atelier du France
200À partir de 2 700 € HT
Le rooftop de Montmartre
30À partir de 800 € HT
L'Atelier du Canal
12À partir de 800 € HT
Le Domaine De Gournay
60À partir de 1 050 € HT
Des lieux atypiques pour votre lancement de produit
L’objectif d’un événement de lancement de produit est de présenter votre produit, mais aussi de séduire la presse et vos futurs acheteurs. Tout doit être maitrisé, jusqu’au choix du lieu de l’événement. Organiser votre soirée de lancement de produit dans un cadre agréable et original est un bon moyen de marquer les esprits et de valoriser l’image de votre entreprise ainsi que vos produits.
Pour vous permettre de trouver un lieu atypique à louer à Paris ou en région parisienne, SnapEvent vous propose plus de 800 références de choix, sélectionnées pour leur cachet et leur charme. Théâtre, cave, bateau, cirque ou loft contemporain, ces lieux appartenant à des particuliers possèdent tous une atmosphère singulière. De quoi surprendre vos invités et valoriser votre lancement de produit.
Des prestations pour un lancement de produit inoubliable
Pour que vous puissiez faire bonne impression auprès de vos invités, nous vous avons sélectionné différents menus imaginés par des traiteurs passionnés d’événementiel. Nous vous proposons ainsi des plats, mais aussi de quoi faire des pauses gourmandes. Antipasti, tarte, tapas, cocktail dinatoire d’inspiration italienne, sushi et maki, menu du terroir… Vous trouverez sans nul doute le menu idéal pour votre événement.
Misez sur l’originalité et proposez quelques animations adaptées à un lancement de produit. Pour qu’une soirée de lancement de produit soit réussie, il faut que vos invités s’amusent afin qu’ils se souviennent de l’événement et en parlent autour d’eux. SnapEvent vous propose donc des options d’animations, parmi lesquelles la présence d’un DJ ou d’un photobooth.