Événement incontournable lorsqu’il s’agit de présenter vos nouveautés auprès de la presse, des
influenceurs, ou du public, le lancement de produit est une action de communication capitale
pour votre entreprise. Mise en valeur du produit, effet de surprise à l’arrivée, programmation
millimétrée des temps forts jusqu’au “reveal” et immersion dans l’univers de votre nouveau produit, vous devez faire
sensation auprès de vos clients, de vos prospects et des journalistes.
Le lancement de produit est l’aboutissement du travail de vos équipes, de la R&D au marketing, et
l’occasion de mettre en valeur toute la chaîne de production avec des ateliers immersifs et
la présentation des méthodes de développement.
863 résultats
Aucun résultat
Nous sommes désolés, nous n’avons pas encore
référencé le lieu correspondant à vos critères de
recherche.
Notre équipe de référencement travaille
quotidiennement à la recherche de nouvelles pépites
pour satisfaire vos besoins.
Pour cela, nous suivons une charte de qualité très
complète que nous détaillons ici.
Tout savoir sur l’organisation d’un lancement de produit réussi
Comment choisir le bon lieu pour un lancement de produit inoubliable ?
L’objectif d’un événement de lancement de produit est de mettre en valeur votre produit auprès de la presse
et vos futurs acheteurs. Le choix du lieu est donc essentiel. Organiser votre lancement de produit original dans un cadre atypique et agréable
est capital pour marquer les esprits et valoriser l’image de votre entreprise à travers vos produits.
SnapEvent vous propose plus de 1200 références de choix, sélectionnées pour leur cachet et leur charme. Théâtres,
caves, bateaux, cirques ou lofts contemporains, ces lieux particuliers possèdent
tous une atmosphère singulière. De quoi surprendre vos invités et rendre votre lancement de produit inoubliable.
Comment choisir les bonnes prestations pour un lancement de produit efficace ?
Pour marquer les esprits de vos invités, nous avons sélectionné une variété de menus imaginés
par des traiteurs passionnés d’événementiel. Nous vous proposons, pour votre lancement de produit, cocktails dînatoires,
antipasti, pauses gourmandes aux inspirations de la cuisine du monde entier mais aussi avec
des produits du terroir. Vous y trouverez inévitablement le menu idéal pour surprendre vos invités presse,
influenceurs, et prospects lors de votre lancement de produit.
SnapEvent vous aide à miser sur l’originalité pour surprendre les participants et proposez-leur des animations qui compléteront
votre lancement de produit avec brio. Pour marquer votre lancement de produit dans les esprits, amusez vos invités en leur proposant de
fabriquer une partie du produit mis en avant, ou faites-les interagir de manière originale. Les ateliers créatifs et
culinaires ont souvent beaucoup de succès lors de lancements de produits impactants. L’objectif étant toujours que presse, influenceurs
et invités se souviennent de votre événement et en parlent autour d’eux.