Tout savoir sur l’organisation d’un lancement de produit réussi

Comment choisir le bon lieu pour un lancement de produit inoubliable ?

L’objectif d’un événement de lancement de produit est de mettre en valeur votre produit auprès de la presse et vos futurs acheteurs. Le choix du lieu est donc essentiel. Organiser votre lancement de produit original dans un cadre atypique et agréable est capital pour marquer les esprits et valoriser l’image de votre entreprise à travers vos produits.
SnapEvent vous propose plus de 1200 références de choix, sélectionnées pour leur cachet et leur charme. Théâtres, caves, bateaux, cirques ou lofts contemporains, ces lieux particuliers possèdent tous une atmosphère singulière. De quoi surprendre vos invités et rendre votre lancement de produit inoubliable.

Comment choisir les bonnes prestations pour un lancement de produit efficace ?

Pour marquer les esprits de vos invités, nous avons sélectionné une variété de menus imaginés par des traiteurs passionnés d’événementiel. Nous vous proposons, pour votre lancement de produit, cocktails dînatoires, antipasti, pauses gourmandes aux inspirations de la cuisine du monde entier mais aussi avec des produits du terroir. Vous y trouverez inévitablement le menu idéal pour surprendre vos invités presse, influenceurs, et prospects lors de votre lancement de produit.

SnapEvent vous aide à miser sur l’originalité pour surprendre les participants et proposez-leur des animations qui compléteront votre lancement de produit avec brio. Pour marquer votre lancement de produit dans les esprits, amusez vos invités en leur proposant de fabriquer une partie du produit mis en avant, ou faites-les interagir de manière originale. Les ateliers créatifs et culinaires ont souvent beaucoup de succès lors de lancements de produits impactants. L’objectif étant toujours que presse, influenceurs et invités se souviennent de votre événement et en parlent autour d’eux.

  • Carte
  • Votre sélection 0