Organiser un lancement de produit événement
Événement incontournable lorsqu’il s’agit de présenter vos nouveautés auprès de la presse, des influenceurs, ou du public, le lancement de produit est une action de communication capitale pour votre entreprise. Mise en valeur du produit, effet de surprise à l’arrivée, programmation millimétrée des temps forts jusqu’au “reveal” et immersion dans l’univers de votre nouveau produit, vous devez faire sensation auprès de vos clients, de vos prospects et des journalistes.
Le lancement de produit est l’aboutissement du travail de vos équipes, de la R&D au marketing, et l’occasion de mettre en valeur toute la chaîne de production avec des ateliers immersifs et la présentation des méthodes de développement.
La péniche Virtuose d'Edgard
30À partir de 2 450 € HT
Le Gustave Collection Opéra
60À partir de 2 450 € HT
L'app qui facilite la gestion de vos invités
simplifiez la gestion de votre événement
Le domaine de la Vallée aux Pages
400À partir de 2 450 € HT
L'appartement de Fanny
10À partir de 2 450 € HT
La Guinguette du Val de beauté
350À partir de 2 450 € HT
Le loft Triangle d'Or
80À partir de 2 500 € HT
Les Paillettes
200À partir de 2 500 € HT
Le Salon des Miroirs
400À partir de 2 500 € HT
Le Cyclone studio 2
100À partir de 2 550 € HT
Les jardins de Presbourg
60À partir de 2 600 € HT
La Serre Urbaine
100À partir de 2 600 € HT
L'espace co-meeting de Séverine
100À partir de 2 600 € HT
L'appartement showroom du 18ème
110À partir de 2 600 € HT
Le showroom de David
80À partir de 2 650 € HT
La Plage Parisienne
200À partir de 2 700 € HT
La Serre - Malakoff
100À partir de 2 750 € HT
La Tréso
75À partir de 2 750 € HT
La Maison HapsatouSy
300À partir de 2 750 € HT
La Maison Rouge
80À partir de 2 950 € HT
Le Drouot Luxe
60À partir de 3 000 € HT
Le Pavillon Wagram
600À partir de 3 000 € HT
L'espace confiture parisienne de Nadège et Laura
20À partir de 3 000 € HT
Le Château d'Hardricourt
150À partir de 3 050 € HT
Le club de l'Etoile
161À partir de 3 050 € HT
Le chapiteau de Paris
350À partir de 3 050 € HT
Le bateau du Splash
40À partir de 3 050 € HT
Le MOJO
100À partir de 3 050 € HT
Le Pavillon des Canaux
120À partir de 3 050 € HT
L'Espace La Rochefoucauld
220À partir de 3 050 € HT
Tout savoir sur l’organisation d’un lancement de produit réussi
Comment choisir le bon lieu pour un lancement de produit inoubliable ?
L’objectif d’un événement de lancement de produit est de mettre en valeur votre produit auprès de la presse
et vos futurs acheteurs. Le choix du lieu est donc essentiel. Organiser votre lancement de produit original dans un cadre atypique et agréable
est capital pour marquer les esprits et valoriser l’image de votre entreprise à travers vos produits.
SnapEvent vous propose plus de 1200 références de choix, sélectionnées pour leur cachet et leur charme. Théâtres,
caves, bateaux, cirques ou lofts contemporains, ces lieux particuliers possèdent
tous une atmosphère singulière. De quoi surprendre vos invités et rendre votre lancement de produit inoubliable.
Comment choisir les bonnes prestations pour un lancement de produit efficace ?
Pour marquer les esprits de vos invités, nous avons sélectionné une variété de menus imaginés
par des traiteurs passionnés d’événementiel. Nous vous proposons, pour votre lancement de produit, cocktails dînatoires,
antipasti, pauses gourmandes aux inspirations de la cuisine du monde entier mais aussi avec
des produits du terroir. Vous y trouverez inévitablement le menu idéal pour surprendre vos invités presse,
influenceurs, et prospects lors de votre lancement de produit.
SnapEvent vous aide à miser sur l’originalité pour surprendre les participants et proposez-leur des animations qui compléteront
votre lancement de produit avec brio. Pour marquer votre lancement de produit dans les esprits, amusez vos invités en leur proposant de
fabriquer une partie du produit mis en avant, ou faites-les interagir de manière originale. Les ateliers créatifs et
culinaires ont souvent beaucoup de succès lors de lancements de produits impactants. L’objectif étant toujours que presse, influenceurs
et invités se souviennent de votre événement et en parlent autour d’eux.