Paris 18ème arr.

Les écuries de Montmartre

à partir de 1 250 € HT

En bref

  • Surface intérieure : 150m2
  • Type : Espace avec extérieur / Maison
  • Surface extérieure : 30m2
  • Capacité maximale : 30 personnes
  • Adapté pour : Professionnels / Particuliers

Description

Trouvez un air de campagne en plein cœur du 18ème avec les écuries de Montmartre.

Cette très jolie maison vous propose une surface intérieure de 150m² sur deux niveaux.

Le rez-de-chaussée, illuminé par de grandes ouvertures vitrées, dispose d'un espace de réception à la décoration design et colorée. Une petite cuisine peut également servir d'espace traiteur.

Une chambre au premier niveau est également présente avec une grande salle de bain style "hammam ", parfaite pour des shootings de parfums et cosmétiques.

Au premier niveau, accessible grâce à un escalier, deux chambres peuvent être utilisées comme espaces de stockage.

Enfin, une petite cour pavée est à votre disposition, parfaite pour vos événements estivaux !

Le plus : ce lieu vous charmera avec ses murs à la chaux et sa petite cour végétale pour un décor brut mais chaleureux.

Facilités d'accès

  • Rez de chaussée

Configurations et capacités

Équipements disponibles

  • Matériel utilisable
  • Vidéoprojecteur
  • Télévision
  • Paperboard
  • Imprimante
  • Babyfoot
  • Billard
  • Commodités
  • Air conditionné
  • Chauffage
  • Espace fumeur intérieur
  • Terrasse
  • Cuisine
  • Cuisine disponible
  • Cuisine séparée
  • Assises disponibles
  • Nombre d'assises
  • 18
  • Volume sonore autorisé
  • Fond sonore léger
    Environ 60db
  • Musique d'ambiance
    Environ 65db
  • Musique dansante
    Environ 80db

Idéal pour

  • Réunion
  • Cocktail
  • Shooting photo / tournage
  • Dîner assis
  • Événement presse
  • Team building
  • Atelier / workshop
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner

Plages de réservation et prix

Le prix peut varier de manière importante en fonction de la période et de la durée de l'événement.
À noter que les horaires indiqués incluent 1h d'installation avant l'événement ainsi que 1h de ménage après l'événement.

Frais annexes à prévoir :
Frais de gestion (60€ HT)
Ménage (50€ HT)
Snapper (coordinateur d'événement, coût horaire 25€ HT)

MMA

  • Votre sélection 0

Pour une meilleure navigation
Retourner votre mobile