Location de Lieux proche de la Cérémonie des Césars
Organisateur d'événements d’entreprise sur mesure, SnapEvent vous aide à donner vie à votre projet grâce à son service et ses prestations à la carte. Faite appel à notre expertise et émerveillez tous vos invités en créant un événement original dans un lieu unique, en marge de la mythique cérémonie des Césars. Vos chefs de projet SnapEvent vous accompagnent pas à pas pour organiser votre cocktail, votre séminaire professionnel ou votre réception.
L'appartement des Ternes
30À partir de 1 300 € HT
Le Comet Ternes
120À partir de 1 300 € HT
L'app qui facilite la gestion de vos invités
simplifiez la gestion de votre événement
Le Hilton Paris Opéra
180À partir de 1 300 € HT
L'appartement de Céline
20À partir de 1 300 € HT
Le loft de Tribeca
30À partir de 1 300 € HT
Keeze - L'étage
32À partir de 1 450 € HT
Le Loft du Faubourg Saint-Honoré
40À partir de 1 550 € HT
L'Hôtel de Sers
110À partir de 1 600 € HT
L'Hôtel Vernet
110À partir de 1 600 € HT
Keeze - Le Pavillon
70À partir de 1 700 € HT
Sparkling VR - Loft de réalité virtuelle haut de gamme
150À partir de 1 800 € HT
Hôtel du Collectionneur*****
650À partir de 1 800 € HT
La Fabrique Générale
120À partir de 1 800 € HT
Le Stella Atelier
70À partir de 1 900 € HT
Le Stella New-York
70À partir de 1 900 € HT
Le Sanae
160À partir de 1 900 € HT
Le cloître ouvert
150À partir de 1 950 € HT
Le loft de Sandra
40À partir de 1 950 € HT
Les espaces de La Jonquière
65À partir de 1 950 € HT
Le rooftop Marignan
50À partir de 2 050 € HT
Le Hub du 8e
220À partir de 2 150 € HT
Morning Concorde
180À partir de 2 200 € HT
Les Caves Le Chapelais
200À partir de 2 450 € HT
L'appartement bonheur d'Isabelle
35À partir de 2 450 € HT
Drinks&Co Store
250À partir de 2 450 € HT
L'espace de créativité
30À partir de 2 450 € HT
Le Loft d'Alex
90À partir de 2 450 € HT
Le Giulia
200À partir de 2 450 € HT
Le Yacatan
150À partir de 2 450 € HT
L'organisation de votre événement
SnapEvent se met à votre service pour vous assister dans le choix d'un lieu surprenant et inoubliable pour votre événement, à proximité de la salle Pleyel. Nos chefs de projets sont également à votre écoute afin de vous aider à sélectionner les meilleurs prestataires, du traiteur aux animateurs, dans le respect de votre budget. SnapEvent prend ensuite en charge toute la gestion logistique de l'événement : une feuille de route récapitulative nous permet de maîtriser son organisation de A à Z. Et pour que tout se déroule à merveille le jour J, un membre de notre équipe reste sur place tout au long de votre événement.
L'expertise de SnapEvent
Spécialiste de l'événementiel sur mesure, SnapEvent vous apporte un accompagnement attentif et personnalisé à travers ses interlocuteurs dédiés, et vous offre un vaste choix de prestations à la carte : vous trouverez sans aucun doute la perle rare parmi notre sélection exceptionnelle de traiteurs, de boissons et d'animations. Et pour un événement inoubliable sous le signe du septième art, nous mettons à votre disposition notre catalogue de lieux exclusifs : vous pourrez faire votre choix parmi de nombreux espaces dans le huitième arrondissement de Paris et autour de la salle Pleyel, à deux pas de la cérémonie des Césars.