Location de Lieux proche de la Cérémonie des Césars
Organisateur d'événements d’entreprise sur mesure, SnapEvent vous aide à donner vie à votre projet grâce à son service et ses prestations à la carte. Faite appel à notre expertise et émerveillez tous vos invités en créant un événement original dans un lieu unique, en marge de la mythique cérémonie des Césars. Vos chefs de projet SnapEvent vous accompagnent pas à pas pour organiser votre cocktail, votre séminaire professionnel ou votre réception.
Hôtel Particulier Monceau
500À partir de 24 400 € HT
Le Madrid - WeWork
130À partir de 7 500 € HT
L'app qui facilite la gestion de vos invités
simplifiez la gestion de votre événement
Le Rooftop Mademoiselle Mouche
600À partir de 4 000 € HT
Suite Haussmann
100À partir de 3 700 € HT
Galerie Andres Thalmann
50À partir de 1 300 € HT
Le Colisée - WeWork
60À partir de 1 600 € HT
Le rooftop de Céleste
30À partir de 1 000 € HT
Le Flora Danica
400À partir de 3 200 € HT
Le rooftop de la Maison de l'Alsace
100À partir de 3 300 € HT
Le loft des Dames
50À partir de 800 € HT
Le Stella RDC
90À partir de 2 250 € HT
Villa Marquis
60À partir de 600 € HT
Keeze La Villa des Champs - La Résidence
35À partir de 1 300 € HT
Hôtel du Collectionneur
650À partir de 1 800 € HT
La Maison du Danemark
180À partir de 4 250 € HT
ANONA
50À partir de 4 650 € HT
Salon de coiffure chic et atypique
60À partir de 6 100 € HT
Keeze La Villa des Champs - L' Annexe
35À partir de 1 200 € HT
Keeze La Villa des Champs - Le Pavillon
50À partir de 1 750 € HT
Copenhague
80À partir de 4 300 € HT
Le duplex de la Madeleine
100À partir de 9 800 € HT
Keeze Champs-Elysées - La Volière
50À partir de 2 050 € HT
Le studio d'enregistrement d'Yves
40À partir de 1 000 € HT
Keeze Champs-Elysées - Le Toit
30À partir de 1 200 € HT
Keeze Champs-Elysées - L' Appartement
25À partir de 1 250 € HT
Keeze Champs-Elysées - La Galerie
35À partir de 1 450 € HT
Le rooftop de Felipe
20À partir de 1 600 € HT
Les salons d'Axel
45À partir de 1 600 € HT
Le Stella Haussmann
70À partir de 1 900 € HT
L'organisation de votre événement
SnapEvent se met à votre service pour vous assister dans le choix d'un lieu surprenant et inoubliable pour votre événement, à proximité de la salle Pleyel. Nos chefs de projets sont également à votre écoute afin de vous aider à sélectionner les meilleurs prestataires, du traiteur aux animateurs, dans le respect de votre budget. SnapEvent prend ensuite en charge toute la gestion logistique de l'événement : une feuille de route récapitulative nous permet de maîtriser son organisation de A à Z. Et pour que tout se déroule à merveille le jour J, un membre de notre équipe reste sur place tout au long de votre événement.
L'expertise de SnapEvent
Spécialiste de l'événementiel sur mesure, SnapEvent vous apporte un accompagnement attentif et personnalisé à travers ses interlocuteurs dédiés, et vous offre un vaste choix de prestations à la carte : vous trouverez sans aucun doute la perle rare parmi notre sélection exceptionnelle de traiteurs, de boissons et d'animations. Et pour un événement inoubliable sous le signe du septième art, nous mettons à votre disposition notre catalogue de lieux exclusifs : vous pourrez faire votre choix parmi de nombreux espaces dans le huitième arrondissement de Paris et autour de la salle Pleyel, à deux pas de la cérémonie des Césars.