Paris Dép. 92

La villa de Beverly

à partir de 5 900 € HT

En bref

  • Surface intérieure : 800m2
  • Type : Espace avec extérieur / Espace avec piscine / Villa
  • Surface extérieure : 1500m2
  • Capacité maximale : 50 personnes
  • Adapté pour : Professionnels / Particuliers

Description

Mieux qu'un grand hôtel parisien, la villa de Beverly vous offre le confort d'une luxueuse villa dans le quartier le plus exclusif de la capitale.

Ce lieu d'exception vous offre un espace très spacieux avec sa surface de 800m².

Vous pourrez ainsi profiter de nombreuses salles de réception disposées sur quatre étages et sublimées par des œuvres d'artistes tels que JR, Toffoletti, Piechaud, Mellan et Pilatte.

Ce lieu au cachet tout particulier est donc parfait pour vos grands événements (cocktail d'entreprise, conférence, événement presse, lancement de produit, ...)

Le plus : vous aurez également accès à une piscine chauffée donnant sur un immense jardin de 1500m².

Facilités d'accès

  • Parking privé
  • Rez de chaussée
  • Ascenceur
  • Espace résidentiel

Configurations et capacités

Équipements disponibles

  • Matériel utilisable
  • Vidéoprojecteur
  • Télévision
  • Paperboard
  • Imprimante
  • Babyfoot
  • Billard
  • Commodités
  • Air conditionné
  • Chauffage
  • Espace fumeur intérieur
  • Terrasse
  • Cuisine
  • Cuisine disponible
  • Cuisine séparée
  • Volume sonore autorisé
  • Fond sonore léger
    Environ 60db
  • Musique d'ambiance
    Environ 65db
  • Musique dansante
    Environ 80db

Idéal pour

  • Réunion
  • Cocktail
  • Shooting photo / tournage
  • Dîner assis
  • Événement presse
  • Séminaire
  • Team building
  • Atelier / workshop
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Soirée Entreprise

Plages de réservation et prix

Le prix peut varier de manière importante en fonction de la période et de la durée de l'événement.
À noter que les horaires indiqués incluent 1h d'installation avant l'événement ainsi que 1h de ménage après l'événement.

Frais annexes à prévoir :
Frais de gestion (100 € HT)
Ménage (100 € HT)
Snapper (coordinateur d'événement, coût horaire 25 € HT)

MMA

Ils ont loué ce lieu pour leur événement

Maximilien - Événement pour 25 personnes en juin 2018

Très bien

  • Votre sélection 0

Pour une meilleure navigation
Retourner votre mobile