Paris 3ème arr.

Le showroom industriel de Jean

à partir de 5 600 € HT

En bref

  • Surface intérieure : 440m2
  • Type : Loft / Showroom / Galerie
  • Capacité maximale : 150 personnes
  • Adapté pour : Professionnels

Description

Passez les portes d'un immeuble du XIXème siècle haussmannien pour découvrir ce showroom situé dans un ancien entrepôt textile.

Ce lieu historique dispose de trois niveaux reliés entre eux.

Le premier étage, sous verrière, peut être exploité comme showroom indépendant ou encore comme espace réceptif. Le rez-de-chaussée vous offre une surface de 210m², qui peut se compléter par le sous-sol de 150m² également lumineux grâce à ses dalles de verres reliées à la verrière.

Vous l'aurez compris cet espace est idéal pour vos événements professionnels de type showroom, workshop, cocktail d'entreprise, lancement de produit mais également pour des journées d'étude jusqu'à 80 personnes.

Le plus : le showroom dispose de tous les attributs de l’esthétique commerciale et industrielle parisienne : pierres blanches du Marais, structures métalliques Eiffel, verrières zénithales, horizontales et verticales.

Facilités d'accès

  • Accès handicapé
  • Rez de chaussée
  • Espace résidentiel

Configurations et capacités

Équipements disponibles

  • Matériel utilisable
  • Vidéoprojecteur
  • Télévision
  • Paperboard
  • Imprimante
  • Babyfoot
  • Billard
  • Commodités
  • Air conditionné
  • Chauffage
  • Espace fumeur intérieur
  • Terrasse
  • Cuisine
  • Cuisine disponible
  • Cuisine séparée
  • Matériel de son
  • Léger
  • Moyen
  • Fort
  • Volume sonore autorisé
  • Fond sonore léger
    Environ 60db
  • Musique d'ambiance
    Environ 65db
  • Musique dansante
    Environ 80db

Idéal pour

  • Réunion
  • Cocktail
  • Shooting photo / tournage
  • Événement presse
  • Team building
  • Atelier / workshop

Plages de réservation et prix

Le prix peut varier de manière importante en fonction de la période et de la durée de l'événement.
À noter que les horaires indiqués incluent 1h d'installation avant l'événement ainsi que 1h de ménage après l'événement.

Frais annexes à prévoir :
Frais de gestion (60€ HT)
Ménage (50€ HT)
Snapper (coordinateur d'événement, coût horaire 25€ HT)

MMA

  • Votre sélection 0

Pour une meilleure navigation
Retourner votre mobile