Paris 2ème arr.

Le Life

à partir de 3 050 € HT

En bref

  • Surface intérieure : 500m2
  • Type : Loft / Showroom / Galerie
  • Capacité maximale : 450 personnes
  • Adapté pour : Professionnels / Particuliers

Description

Situé entre la place de la Bourse et les Grands Boulevards, profitez du Life pour vos événements privés et professionnels.

Entièrement rénové, ce lieu offre une salle de réception de 500m² divisée en deux espaces à la décoration travaillée. Tous les éléments ont été pensés pour accueillir vos événements en toute sérénité, dans une ambiance authentique, chaleureuse et moderne.

Ces deux espaces spacieux peuvent accueillir tout type d’événement : soirées d'entreprise, lancements de produits, séminaires, showrooms, expositions, clubbing et mariages.

Le plus : ses briques rouges, béton brut, touches végétales, lumières d'ambiance, belle hauteur sous plafond ; le mélange parfait pour faire de votre événement le lieu tendance incontournable !

ATTENTION : ce lieu n'est pas disponible à la location sèche. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de nos chefs de projets.

Facilités d'accès

  • Parking payant
  • Accès handicapé
  • Rez de chaussée

Configurations et capacités

Équipements disponibles

  • Matériel utilisable
  • Vidéoprojecteur
  • Télévision
  • Paperboard
  • Imprimante
  • Babyfoot
  • Billard
  • Commodités
  • Air conditionné
  • Chauffage
  • Espace fumeur intérieur
  • Terrasse
  • Cuisine
  • Cuisine disponible
  • Cuisine séparée
  • Matériel de son
  • Léger
  • Moyen
  • Fort
  • Volume sonore autorisé
  • Fond sonore léger
    Environ 60db
  • Musique d'ambiance
    Environ 65db
  • Musique dansante
    Environ 80db

Idéal pour

  • Soirée Privée
  • Réunion
  • Cocktail
  • Shooting photo / tournage
  • Dîner assis
  • Événement presse
  • Séminaire
  • Team building
  • Atelier / workshop
  • Déjeuner
  • Soirée Entreprise
  • Anniversaire
  • Mariage

Plages de réservation et prix

Le prix peut varier de manière importante en fonction de la période et de la durée de l'événement.
À noter que les horaires indiqués incluent 1h d'installation avant l'événement ainsi que 1h de ménage après l'événement.

Frais annexes à prévoir :
Frais de gestion (100 € HT)
Ménage (100 € HT)
Snapper (coordinateur d'événement, coût horaire 25 € HT)

MMA

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