Organiser un lancement de produit événement
Événement incontournable lorsqu’il s’agit de présenter vos nouveautés auprès de la presse, des influenceurs, ou du public, le lancement de produit est une action de communication capitale pour votre entreprise. Mise en valeur du produit, effet de surprise à l’arrivée, programmation millimétrée des temps forts jusqu’au “reveal” et immersion dans l’univers de votre nouveau produit, vous devez faire sensation auprès de vos clients, de vos prospects et des journalistes.
Le lancement de produit est l’aboutissement du travail de vos équipes, de la R&D au marketing, et l’occasion de mettre en valeur toute la chaîne de production avec des ateliers immersifs et la présentation des méthodes de développement.
Le Musée des Arts Décoratifs : Rivoli
150À partir de 7 350 € HT
La Faïencerie
400À partir de 7 350 € HT
L'app qui facilite la gestion de vos invités
simplifiez la gestion de votre événement
Le musée Fragonard
200À partir de 7 350 € HT
Le loft baroque au Frigo
250À partir de 7 350 € HT
Le Shack
200À partir de 7 350 € HT
La verrière de Prune
200À partir de 7 350 € HT
Musée Cognacq-Jay
100À partir de 7 350 € HT
Le Who's Paris
400À partir de 7 350 € HT
L' École Ducasse Paris Campus
200À partir de 7 600 € HT
Le Tennessee
130À partir de 7 650 € HT
Le Sourire de Passy
50À partir de 7 750 € HT
L'espace Iconik Paris
250À partir de 7 900 € HT
Le 19 LCL
500À partir de 7 950 € HT
L'hôtel particulier de Flora
150À partir de 7 950 € HT
Le Palais Vivienne
300À partir de 7 950 € HT
Le showroom du Parc Monceau
35À partir de 7 950 € HT
Le jardin du Petit Palais
600À partir de 8 000 € HT
Le Château de Serans
400À partir de 8 200 € HT
La Grande Verrière
490À partir de 8 550 € HT
L'espace industriel de Kenji
500À partir de 8 550 € HT
Le polpo plage
120À partir de 8 800 € HT
Le Morning Monceau
140À partir de 8 850 € HT
La salle Gustave Eiffel
300À partir de 9 000 € HT
Le Mk2 Bibliothèque
800À partir de 9 000 € HT
L'espace festif de Marina
150À partir de 9 150 € HT
Le Saphir
140À partir de 9 350 € HT
Les salons Nework
600À partir de 9 500 € HT
La Maison de la Recherche
140À partir de 9 500 € HT
L'hôtel de René avec son jardin
100À partir de 9 550 € HT
Tout savoir sur l’organisation d’un lancement de produit réussi
Comment choisir le bon lieu pour un lancement de produit inoubliable ?
L’objectif d’un événement de lancement de produit est de mettre en valeur votre produit auprès de la presse
et vos futurs acheteurs. Le choix du lieu est donc essentiel. Organiser votre lancement de produit original dans un cadre atypique et agréable
est capital pour marquer les esprits et valoriser l’image de votre entreprise à travers vos produits.
SnapEvent vous propose plus de 1200 références de choix, sélectionnées pour leur cachet et leur charme. Théâtres,
caves, bateaux, cirques ou lofts contemporains, ces lieux particuliers possèdent
tous une atmosphère singulière. De quoi surprendre vos invités et rendre votre lancement de produit inoubliable.
Comment choisir les bonnes prestations pour un lancement de produit efficace ?
Pour marquer les esprits de vos invités, nous avons sélectionné une variété de menus imaginés
par des traiteurs passionnés d’événementiel. Nous vous proposons, pour votre lancement de produit, cocktails dînatoires,
antipasti, pauses gourmandes aux inspirations de la cuisine du monde entier mais aussi avec
des produits du terroir. Vous y trouverez inévitablement le menu idéal pour surprendre vos invités presse,
influenceurs, et prospects lors de votre lancement de produit.
SnapEvent vous aide à miser sur l’originalité pour surprendre les participants et proposez-leur des animations qui compléteront
votre lancement de produit avec brio. Pour marquer votre lancement de produit dans les esprits, amusez vos invités en leur proposant de
fabriquer une partie du produit mis en avant, ou faites-les interagir de manière originale. Les ateliers créatifs et
culinaires ont souvent beaucoup de succès lors de lancements de produits impactants. L’objectif étant toujours que presse, influenceurs
et invités se souviennent de votre événement et en parlent autour d’eux.