Organiser un lancement de produit événement
Événement incontournable lorsqu’il s’agit de présenter vos nouveautés auprès de la presse, des influenceurs, ou du public, le lancement de produit est une action de communication capitale pour votre entreprise. Mise en valeur du produit, effet de surprise à l’arrivée, programmation millimétrée des temps forts jusqu’au “reveal” et immersion dans l’univers de votre nouveau produit, vous devez faire sensation auprès de vos clients, de vos prospects et des journalistes.
Le lancement de produit est l’aboutissement du travail de vos équipes, de la R&D au marketing, et l’occasion de mettre en valeur toute la chaîne de production avec des ateliers immersifs et la présentation des méthodes de développement.
Le Stella New-York
70À partir de 1 900 € HT
La villa avec rooftop d'India
15À partir de 1 950 € HT
L'app qui facilite la gestion de vos invités
simplifiez la gestion de votre événement
Le cloître ouvert
150À partir de 1 950 € HT
L'espace sous verrière de Charlotte
100À partir de 1 950 € HT
Les espaces de La Jonquière
65À partir de 1 950 € HT
La Galerie au cœur du Marais
100À partir de 1 950 € HT
Le Gamelle
400À partir de 1 950 € HT
Le Lieu Secret
80À partir de 1 950 € HT
Le Delta Business de Simon
40À partir de 1 950 € HT
Le Comet Etoile
100À partir de 1 950 € HT
L'appartement Chaillot
80À partir de 1 950 € HT
L'atelier d'artiste de Frédéric
30À partir de 1 950 € HT
Le Livepoint Eylau
60À partir de 1 950 € HT
Le Studio Rouchon
400À partir de 1 950 € HT
Le loft jazzy
60À partir de 1 950 € HT
Le Zanzi
75À partir de 1 950 € HT
La maison d'Alaena
30À partir de 1 950 € HT
L'Hôtel 1K
40À partir de 1 950 € HT
La terrasse du Studio Rouchon
60À partir de 1 950 € HT
Le studio photo de Mickaël
50À partir de 1 950 € HT
Le showroom des Invalides
150À partir de 1 950 € HT
La Piscine Studio
74À partir de 1 950 € HT
La Villa Fontenay de David
40À partir de 1 950 € HT
L'incroyable lieu numérique
100À partir de 1 950 € HT
Le loft Kils Lif Art
150À partir de 1 950 € HT
Le château du Prieuré d'Evecquemont
20À partir de 1 950 € HT
Le Morning Iéna
190À partir de 1 950 € HT
Le Comet Place des Victoires
100À partir de 1 950 € HT
La Guinguette des Maquereaux
120À partir de 1 950 € HT
Tout savoir sur l’organisation d’un lancement de produit réussi
Comment choisir le bon lieu pour un lancement de produit inoubliable ?
L’objectif d’un événement de lancement de produit est de mettre en valeur votre produit auprès de la presse
et vos futurs acheteurs. Le choix du lieu est donc essentiel. Organiser votre lancement de produit original dans un cadre atypique et agréable
est capital pour marquer les esprits et valoriser l’image de votre entreprise à travers vos produits.
SnapEvent vous propose plus de 1200 références de choix, sélectionnées pour leur cachet et leur charme. Théâtres,
caves, bateaux, cirques ou lofts contemporains, ces lieux particuliers possèdent
tous une atmosphère singulière. De quoi surprendre vos invités et rendre votre lancement de produit inoubliable.
Comment choisir les bonnes prestations pour un lancement de produit efficace ?
Pour marquer les esprits de vos invités, nous avons sélectionné une variété de menus imaginés
par des traiteurs passionnés d’événementiel. Nous vous proposons, pour votre lancement de produit, cocktails dînatoires,
antipasti, pauses gourmandes aux inspirations de la cuisine du monde entier mais aussi avec
des produits du terroir. Vous y trouverez inévitablement le menu idéal pour surprendre vos invités presse,
influenceurs, et prospects lors de votre lancement de produit.
SnapEvent vous aide à miser sur l’originalité pour surprendre les participants et proposez-leur des animations qui compléteront
votre lancement de produit avec brio. Pour marquer votre lancement de produit dans les esprits, amusez vos invités en leur proposant de
fabriquer une partie du produit mis en avant, ou faites-les interagir de manière originale. Les ateliers créatifs et
culinaires ont souvent beaucoup de succès lors de lancements de produits impactants. L’objectif étant toujours que presse, influenceurs
et invités se souviennent de votre événement et en parlent autour d’eux.