Organiser un lancement de produit événement
Événement incontournable lorsqu’il s’agit de présenter vos nouveautés auprès de la presse, des influenceurs, ou du public, le lancement de produit est une action de communication capitale pour votre entreprise. Mise en valeur du produit, effet de surprise à l’arrivée, programmation millimétrée des temps forts jusqu’au “reveal” et immersion dans l’univers de votre nouveau produit, vous devez faire sensation auprès de vos clients, de vos prospects et des journalistes.
Le lancement de produit est l’aboutissement du travail de vos équipes, de la R&D au marketing, et l’occasion de mettre en valeur toute la chaîne de production avec des ateliers immersifs et la présentation des méthodes de développement.
Le movida
300À partir de 1 300 € HT
KEEZE - L'étage
32À partir de 1 350 € HT
L'app qui facilite la gestion de vos invités
simplifiez la gestion de votre événement
Le Morning Pont de l'Alma
40À partir de 1 350 € HT
L'Atelier
80À partir de 1 400 € HT
L'appartement Notre Dame de Laurent
30À partir de 1 400 € HT
L'oasis urbaine de Kahina
40À partir de 1 400 € HT
L'appartement chic et magistral de Natalie
30À partir de 1 400 € HT
La Brasserie Barbès
80À partir de 1 400 € HT
L'annexe du Lieu Privé
50À partir de 1 450 € HT
Le showroom d'Yriv
40À partir de 1 450 € HT
Les Salons de l'Hôtel des Arts et Métiers
400À partir de 1 450 € HT
L'appartement d'exception du 7ème
25À partir de 1 450 € HT
Le Petit Club - Le 211
60À partir de 1 450 € HT
L'espace Treize Ephémère
75À partir de 1 450 € HT
Le penthouse Opéra Liège
35À partir de 1 450 € HT
La tiny house de Karoline
20À partir de 1 450 € HT
L'HollyWords
150À partir de 1 450 € HT
Le Duplex Moderniste d'Ingrid
15À partir de 1 450 € HT
Le loft Greneta
50À partir de 1 500 € HT
L'Orangerie
30À partir de 1 550 € HT
Le Loft du Faubourg Saint-Honoré
40À partir de 1 550 € HT
La Dame de Canton
120À partir de 1 600 € HT
Le loft Mk2
70À partir de 1 600 € HT
L'Hôtel de Sers
110À partir de 1 600 € HT
L'appartement de luxe vue sur la Tour Eiffel
30À partir de 1 600 € HT
Le duplex de Chloé
20À partir de 1 600 € HT
Le loft moderne de Katia
40À partir de 1 600 € HT
Les belles poules
65À partir de 1 600 € HT
Les salons de Neda
50À partir de 1 600 € HT
Tout savoir sur l’organisation d’un lancement de produit réussi
Comment choisir le bon lieu pour un lancement de produit inoubliable ?
L’objectif d’un événement de lancement de produit est de mettre en valeur votre produit auprès de la presse
et vos futurs acheteurs. Le choix du lieu est donc essentiel. Organiser votre lancement de produit original dans un cadre atypique et agréable
est capital pour marquer les esprits et valoriser l’image de votre entreprise à travers vos produits.
SnapEvent vous propose plus de 1200 références de choix, sélectionnées pour leur cachet et leur charme. Théâtres,
caves, bateaux, cirques ou lofts contemporains, ces lieux particuliers possèdent
tous une atmosphère singulière. De quoi surprendre vos invités et rendre votre lancement de produit inoubliable.
Comment choisir les bonnes prestations pour un lancement de produit efficace ?
Pour marquer les esprits de vos invités, nous avons sélectionné une variété de menus imaginés
par des traiteurs passionnés d’événementiel. Nous vous proposons, pour votre lancement de produit, cocktails dînatoires,
antipasti, pauses gourmandes aux inspirations de la cuisine du monde entier mais aussi avec
des produits du terroir. Vous y trouverez inévitablement le menu idéal pour surprendre vos invités presse,
influenceurs, et prospects lors de votre lancement de produit.
SnapEvent vous aide à miser sur l’originalité pour surprendre les participants et proposez-leur des animations qui compléteront
votre lancement de produit avec brio. Pour marquer votre lancement de produit dans les esprits, amusez vos invités en leur proposant de
fabriquer une partie du produit mis en avant, ou faites-les interagir de manière originale. Les ateliers créatifs et
culinaires ont souvent beaucoup de succès lors de lancements de produits impactants. L’objectif étant toujours que presse, influenceurs
et invités se souviennent de votre événement et en parlent autour d’eux.