Organiser un cocktail d’entreprise mémorable
Surprenez vos collaborateurs en leur proposant un cocktail d’entreprise déjeunatoire ou un cocktail dinatoire dans un cadre détendu et chaleureux dans l’un de nos écrins d’exception à Paris. Le cocktail d’entreprise, en soirée ou en journée , est une formule qui séduit beaucoup d’entreprises. Ces cocktails événements sont pratiques car demandent peu d’engagement. Les invités étant debout et libres de déambuler, cela favorise les interactions et l’organisation d’un buffet de dégustation ou le passage d’hôtes et hôtesses sur plateau.
Accompagnés de l’expertise SnapEvent, de nos lieux atypiques et de nos prestations culinaires et de divertissement au choix, le cocktail d’entreprise est un format privilégié pour favoriser les échanges entre vos invités. Nous vous accompagnons dans la sélection de chaque détail en amont et le jour J pour que votre cocktail d’entreprise se déroule dans les meilleures conditions.
Le Morning Pont de Neuilly
550À partir de 6 750 € HT
Le Théâtre des Variétés
500À partir de 6 850 € HT
L'app qui facilite la gestion de vos invités
simplifiez la gestion de votre événement
Le Bistro Parisien
170À partir de 7 000 € HT
L'Aqua Restaurant
150À partir de 7 000 € HT
Le Pavillon des Princes
400À partir de 7 000 € HT
Le loft de Nicolas
900À partir de 7 100 € HT
Le Palais Maillot
800À partir de 7 350 € HT
Le Cristal Room Baccarat
200À partir de 7 350 € HT
Le Studio des Acacias
350À partir de 7 350 € HT
L'imprimerie d'Alexandre
300À partir de 7 350 € HT
La Place - Centre Culturel hip-hop
600À partir de 7 350 € HT
Le Château Saint-Léger
300À partir de 7 350 € HT
Le Novotel Paris Vaugirard Montparnasse
298À partir de 7 350 € HT
Les Caves du Louvre
200À partir de 7 350 € HT
Le Musée des Arts Décoratifs : Rivoli
150À partir de 7 350 € HT
La Faïencerie
400À partir de 7 350 € HT
Le musée Fragonard
200À partir de 7 350 € HT
Le loft baroque au Frigo
250À partir de 7 350 € HT
Le Shack
200À partir de 7 350 € HT
La verrière de Prune
200À partir de 7 350 € HT
Musée Cognacq-Jay
100À partir de 7 350 € HT
Le Who's Paris
400À partir de 7 350 € HT
L' École Ducasse Paris Campus
200À partir de 7 600 € HT
Le Tennessee
130À partir de 7 650 € HT
Le Sourire de Passy
50À partir de 7 750 € HT
L'espace Iconik Paris
250À partir de 7 900 € HT
Le 19 LCL
500À partir de 7 950 € HT
L'hôtel particulier de Flora
150À partir de 7 950 € HT
Le Palais Vivienne
300À partir de 7 950 € HT
Tout savoir sur l’organisation d’un cocktail d’entreprise
Quel lieu choisir pour votre cocktail d’entreprise ?
Vous souhaitez organiser un cocktail d’entreprise original et vous êtes à la recherche d’un lieu
unique et mémorable dans la capitale ? Pour tous vos cocktails d’entreprise la clé du succès réside dans le choix du
lieu et dans son organisation. SnapEvent a sélectionné pour vous des lieux empreints de charme et aux univers
variés pour organiser vos cocktails d’entreprise à Paris ou en région parisienne.
Les lieux référencés sur SnapEvent le sont suivant des critères stricts de qualité, d’originalité, et d’équipements adéquats :
ils ont une âme, un passé et du caratère. La location d’un endroit insolite à Paris ou en région parisienne est le meilleur moyen
d’organiser un cocktail d’entreprise sensationnel et surprenant. Ces lieux, sélectionnés partout en France par nos équipes,
appartiennent à des particuliers, des endroits sublimes qui promettent d’en mettre plein les yeux à vos convives. Péniches,
loft lumineux, salles, ateliers d’artistes… SnapEvent vous aide à trouver le lieu idéal pour votre cocktail d’entreprise.
Comment organiser un cocktail d’entreprise original et créatif ?
Créez une ambiance propice à l’échange en organisant votre cocktail d’entreprise dans un de nos lieux
atypiques. Pour assurer à vos convives de vivre un événement inoubliable, le choix du menu, des boissons et des animations
sont capitales. Sur SnapEvent, choisissez un menu parmi nos traiteurs partenaires pour proposer des créations gustatives
gourmandes lors de votre cocktail d’entreprise. Choisissez également parmi nos prestations de services, de décoration,
d’animation, d’accueil, et de location de matériel. Réussissez tous vos événements professionnels
grâce au service SnapEvent.
L’organisation d’événements est notre spécialité et vous aider à organiser un cocktail d’entreprise parfait est l’objectif
que nous partageons avec vous. Comptez également sur l’aide de notre Snapper lors de votre cocktail d’entreprise.
Ce membre de l’équipe SnapEvent est chargé de la coordination de votre événement pour veiller à ce que votre cocktail
d’entreprise se déroule dans les meilleures conditions.