Paris 13ème arr.

Le studio zen

à partir de 4 350 € HT

En bref

  • Surface intérieure : 400m2
  • Type : Espace avec extérieur / Lieu ouvert à l'événementiel
  • Surface extérieure : 100m2
  • Capacité maximale : 200 personnes
  • Adapté pour : Professionnels

Description

Situé au cœur d’un jardin paysagé, découvrez ce studio zen au coeur du 13ème arrondissement.

Le lieu est un lumineux duplex de 400m². Il dispose d’une véranda, d’un vestiaire, ainsi que d’un bar et d’une terrasse privative.
Espace authentique et modulable, il accueillera aussi bien vos showrooms et vos lancements de produits, que vos réunions, dîners, cocktails et séminaires.

Le plus : ses pierres apparentes, son mobilier design, sa collection d’art contemporain et son matériel son et vidéo sublimeront vos événements.

En fonction de vos besoins, ce studio peut aisément être loué indépendamment ou en combinaison avec nos autres espaces (https://www.snapevent.fr/location-de-salle/paris/studio-lumineux-2362 et https://www.snapevent.fr/location-de-salle/paris/studio-boise-sa-terrasse-2365)

Facilités d'accès

  • Parking payant
  • Rez de chaussée

Configurations et capacités

Équipements disponibles

  • Matériel utilisable
  • Vidéoprojecteur
  • Télévision
  • Paperboard
  • Imprimante
  • Babyfoot
  • Billard
  • Commodités
  • Air conditionné
  • Chauffage
  • Espace fumeur intérieur
  • Terrasse
  • Cuisine
  • Cuisine disponible
  • Cuisine séparée
  • Matériel de son
  • Léger
  • Moyen
  • Fort
  • Volume sonore autorisé
  • Fond sonore léger
    Environ 60db
  • Musique d'ambiance
    Environ 65db
  • Musique dansante
    Environ 80db

Idéal pour

  • Réunion
  • Cocktail
  • Shooting photo / tournage
  • Dîner assis
  • Événement presse
  • Séminaire
  • Atelier / workshop
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner

Plages de réservation et prix

Le prix peut varier de manière importante en fonction de la période et de la durée de l'événement.
À noter que les horaires indiqués incluent 1h d'installation avant l'événement ainsi que 1h de ménage après l'événement.

Frais annexes à prévoir :
Frais de gestion (100 € HT)
Ménage (100 € HT)
Snapper (coordinateur d'événement, coût horaire 25 € HT)

MMA

  • Votre sélection 0

Pour une meilleure navigation
Retourner votre mobile