Paris 13ème arr.

La salle de spectacle de Michelle

à partir de 3 550 € HT
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En bref

  • Surface intérieure : 150m2
  • Type : Lieu ouvert à l'événementiel / Théâtre / Cinéma
  • Capacité maximale : 250 personnes
  • Adapté pour : Professionnels / Particuliers

Description

Découvrez le lieu qui est désormais l'une des plus grandes salles de spectacle de la rive gauche !

Ce nouvel espace de 3 700m² met à disposition deux salles ; l’une de 900 places et l’autre de 120 places ainsi qu’un studio d’enregistrement.

Cette grande salle de 900 places est modulable en 400 places et vous garantit 100 % de visibilité, un confort optimal, une acoustique parfaite, un accueil et un accompagnement chaleureux.

Idéal pour vos lancements de produits, conventions et séminaires.

Le plus : il y a également une possibilité d’accès au plateau régie regroupant l’ensemble des commandes ; éclairage salle, service de scène, rideaux…

Vous pouvez opter pour une privatisation totale ou partielle. N'hésitez pas à contacter notre équipe commerciale pour plus de renseignement sur les tarifs.

Facilités d'accès

  • Parking payant
  • Accès handicapé
  • Rez de chaussée
  • Ascenceur

Configurations et capacités

Équipements disponibles

  • Matériel utilisable
  • Vidéoprojecteur
  • Télévision
  • Paperboard
  • Imprimante
  • Babyfoot
  • Billard
  • Commodités
  • Air conditionné
  • Chauffage
  • Espace fumeur intérieur
  • Terrasse
  • Cuisine
  • Cuisine disponible
  • Cuisine séparée
  • Matériel de son
  • Léger
  • Moyen
  • Fort
  • Volume sonore autorisé
  • Fond sonore léger
    Environ 60db
  • Musique d'ambiance
    Environ 65db
  • Musique dansante
    Environ 80db

Idéal pour

  • Soirée Privée
  • Réunion
  • Cocktail
  • Shooting photo / tournage
  • Événement presse
  • Team building
  • Atelier / workshop
  • Soirée Entreprise
  • Anniversaire

Plages de réservation et prix

Le prix peut varier de manière importante en fonction de la période et de la durée de l'événement.
À noter que les horaires indiqués incluent 1h d'installation avant l'événement ainsi que 1h de ménage après l'événement.

Frais annexes à prévoir :
Frais de gestion (100 € HT)
Ménage (100 € HT)
Snapper (coordinateur d'événement, coût horaire 25 € HT)

MMA

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