Paris 9ème arr.

Dans le Penthouse de Frédérique

à partir de 600 € HT
  1. Accueil
  2. Location de salle
  3. Paris
  4. Dans le Penthouse de Frédérique
2 commentaire(s)

En bref

  • Surface intérieure : 100m2
  • Type : Appartement / Espace avec extérieur / Penthouse
  • Surface extérieure : 20m2
  • Capacité maximale : 30 personnes

Description

Sa verrière, ses couleurs, la luminosité de son salon de 50m2, sa terrasse en angle verdoyante de 20m2, son mobilier design...
Le Penthouse de Frédérique a tout pour faire de votre événement professionnel un moment inoubliable et tendance.

Idéal pour votre présentation produit, vos ateliers, coworking, conférences mais également cocktails dinatoires.
La cuisine îlot est également parfaite pour un dîner/déjeuner de chef.

Vous pourrez vous réunir à 10 convives autour de la magnifique table sous verrière avec ses chaises design de couleurs variées.

Ce penthouse à la pointe de la mode est une nouvelle perle, qui ne manquera pas de faire son effet lors de vos événements corporate...
De plus, ce lieu propose un rétroprojecteur ainsi que le matériel pour vos sessions brainstorming (paperboard/post-it géant, marqueurs, post-it) !

Son petit secret : les lumières de sa terrasse qui donne une ambiance hors du commun.

Facilités d'accès

  • Parking payant
  • Ascenceur
  • Espace résidentiel

Configurations et capacités

Équipements disponibles

  • Matériel utilisable
  • Vidéoprojecteur
  • Télévision
  • Paperboard
  • Imprimante
  • Babyfoot
  • Billard
  • Commodités
  • Air conditionné
  • Chauffage
  • Espace fumeur intérieur
  • Terrasse
  • Cuisine
  • Cuisine disponible
  • Cuisine séparée
  • Matériel de son
  • Léger
  • Moyen
  • Fort
  • Volume sonore autorisé
  • Fond sonore léger
    Environ 60db
  • Musique d'ambiance
    Environ 65db
  • Musique dansante
    Environ 80db

Idéal pour

  • Réunion
  • Cocktail
  • Shooting photo / tournage
  • Dîner assis
  • Événement presse
  • Team building
  • Atelier / workshop
  • Déjeuner

Plages de réservation et prix

Le prix peut varier de manière importante en fonction de la période et de la durée de l'événement

MMA Frais annexes à prévoir : Assurance (60€ HT)
Ménage (50€ HT)
Snapper (coordinateur d’événement, pour un forfait de 4h en exemple : 100 € HT)

Ils ont loué ce lieu pour leur événement

Anaïs - Evénement le 2018-04-20 pour 15 pers.

lieu très adapté à un petit déjeuner en petit comité. Terrasse très agréable pour les pauses.

Audrey - Evénement le 2017-11-16 pour 30 pers.

Adapté à notre évènement

  • Votre sélection 0

Pour une meilleure navigation
Retourner votre mobile