Paris 10ème arr.

La maison bien-être

à partir de 1 000 € HT

En bref

  • Surface intérieure : 350m2
  • Type : Appartement / Lieu ouvert à l'événementiel / Loft
  • Surface extérieure : 15m2
  • Capacité maximale : 100 personnes
  • Adapté pour : Professionnels / Particuliers

Description

Découvrez ce lieu qui se situe entre la Gare de l'Est et le quai de Jemmapes : un espace inspirant par sa décoration et ses valeurs autour du bien-être.

Ce lieu de 350m² offre deux surfaces, un rez-de-chaussée de 150m² et un appartement à l'étage de 90m². L’espace est apaisant, lumineux et immaculé, réchauffé par le vert des plantes exotiques, le bois blond des étagères et les luminaires tropicaux.
Privatisez ce lieu pour vos cocktails, lancements de produit ou encore pour une prise de parole inspirante.

Le plus : la dégustation d'une cuisine vegan, saine et bio.

Les tarifs affichés correspondent à la location du rez-de-chaussée (150m²). N'hésitez pas à contacter nos commerciaux pour plus de détails.

Facilités d'accès

  • Parking payant
  • Rez de chaussée

Configurations et capacités

Équipements disponibles

  • Matériel utilisable
  • Vidéoprojecteur
  • Télévision
  • Paperboard
  • Imprimante
  • Babyfoot
  • Billard
  • Commodités
  • Air conditionné
  • Chauffage
  • Espace fumeur intérieur
  • Terrasse
  • Cuisine
  • Cuisine disponible
  • Cuisine séparée
  • Matériel de son
  • Léger
  • Moyen
  • Fort
  • Volume sonore autorisé
  • Fond sonore léger
    Environ 60db
  • Musique d'ambiance
    Environ 65db
  • Musique dansante
    Environ 80db

Idéal pour

  • Soirée Privée
  • Réunion
  • Cocktail
  • Shooting photo / tournage
  • Dîner assis
  • Événement presse
  • Team building
  • Atelier / workshop
  • Déjeuner
  • Soirée Entreprise
  • Anniversaire
  • Mariage

Plages de réservation et prix

Le prix peut varier de manière importante en fonction de la période et de la durée de l'événement.
À noter que les horaires indiqués incluent 1h d'installation avant l'événement ainsi que 1h de ménage après l'événement.

Frais annexes à prévoir :
Frais de gestion (60€ HT)
Ménage (50€ HT)
Snapper (coordinateur d'événement, coût horaire 25€ HT)

MMA

  • Votre sélection 0

Pour une meilleure navigation
Retourner votre mobile