Paris 1er arr.

Dans le Loft d'Hérold

à partir de 1 150 € HT

En bref

  • Surface intérieure : 75m2
  • Type : Loft
  • Capacité maximale : 50 personnes
MMA

Description

Nous vous proposons un espace polyvalent pour tous types d'événements corporatifs tels que vos réunions, séminaires, conférences ou encore showroom.

La salle de 75m² est modulable, complètement équipée, et peut être disposée dans la configuration que vous souhaitez avec une capacité maximale de 50 personnes en salle vide.

Idéalement situé au cœur de Paris, dans le 1er arrondissement, cet espace événementiel est facile d’accès par les transports en commun.

Idéal pour

  • Réunion, Formation
  • Afterwork, Cocktail, Réception
  • RP, Lancement de produit

Localisation

Commodités

  • Parking privé
  • Parking payant
  • Accessible en transport public
  • Dans un espace résidentiel
  • Terrasse
  • Fumeur autorisé à l'intérieur
  • Accès handicapé

Plages de réservation et prix

Le prix peut varier de manière importante en fonction de la période et de la durée de l'événement

Période Plage horaire forfaitaire Prix forfaitaire Plage horaire max. Prix heure supp.
Après-Midi 14h00 - 18h00 1 150 € HT 12h00 - 20h00 + tôt : 143 € HT
+ tard : 143 € HT
Journée 09h00 - 18h00 1 400 € HT 07h00 - 20h00 + tôt : 143 € HT
+ tard : 143 € HT
Soirée 18h00 - 23h00 1 400 € HT
Journée + Soirée 09h00 - 00h00 1 900 € HT
Matinée 09h00 - 13h00 1 150 € HT

Équipement

  • Meublé : Oui
  • Cuisine disponible : Oui
  • Vidéoprojecteur : Oui
  • Wifi : Oui
  • Chauffage : Oui
  • Climatisé : Oui
  • Musique à un volume léger (fond sonore) : Oui
  • Musique à un volume moyen : Non
  • Musique à un volume fort : Non
  • Matériel de sonorisation léger (fond musical) : Non
  • Matériel de sonorisation puissant : Non
  • Matériel de sonorisation très puissant : Non
  • Vestiaire : Non

Configurations et capacités

Disposition En U Réunion Conférence Cabaret Banquet Cocktail
Capacité globale 75 m² 40 35 50

Les avantages SnapEvent

01

Choix

En plus du lieu, réservez des prestations événementielles de qualité.

02

Accompagnement

Un suivi personnalisé de votre projet par une équipe dédiée.

03

Sérénité

Le ménage et l'assurance inclus dans le prix du lieu

Ils ont organisés leurs événements dans ce lieu

Mariette - Evénement le 2017-09-12 pour 30 pers.

Le lieu est sympa et la disposition de la salle était idéale

  • Votre sélection 0

Pour une meilleure navigation
Retourner votre mobile