Paris 13ème arr.

La jungle urbaine et contemporaine du XIIIème

à partir de 7 400 € HT
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En bref

  • Surface intérieure : 600m2
  • Type : Espace avec extérieur / Lieu ouvert à l'événementiel
  • Surface extérieure : 100m2
  • Capacité maximale : 300 personnes
  • Adapté pour : Professionnels

Description

Au cœur d'un jardin paysagé, entre Denfert- Rochereau et la place d’Italie, se cache un magnifique lieu à l'esprit végétal.

Cet espace de 600m² est composé d’une végétation luxuriante et de trois lofts indépendants. Un lieu authentique et modulable qui accueillera aussi bien vos showrooms/ lancements de produits, que vos réunions, cocktails et séminaires.

Le plus : son atmosphère chaleureuse nourrie par ses pierres apparentes, son mobilier design, sa collection d’art contemporain et son équipement son et vidéo.

À noter qu’il est possible de louer les studios ensemble ou séparément (https://www.snapevent.fr/location-de-salle/paris/studio-zen-2361 & https://www.snapevent.fr/location-de-salle/paris/studio-lumineux-2362 & https://www.snapevent.fr/location-de-salle/paris/studio-boise-sa-terrasse-ensoleillee-2365).

Facilités d'accès

  • Parking payant
  • Rez de chaussée

Configurations et capacités

Équipements disponibles

  • Matériel utilisable
  • Vidéoprojecteur
  • Télévision
  • Paperboard
  • Imprimante
  • Babyfoot
  • Billard
  • Commodités
  • Air conditionné
  • Chauffage
  • Espace fumeur intérieur
  • Terrasse
  • Cuisine
  • Cuisine disponible
  • Cuisine séparée
  • Matériel de son
  • Léger
  • Moyen
  • Fort
  • Volume sonore autorisé
  • Fond sonore léger
    Environ 60db
  • Musique d'ambiance
    Environ 65db
  • Musique dansante
    Environ 80db

Idéal pour

  • Réunion
  • Cocktail
  • Shooting photo / tournage
  • Dîner assis
  • Événement presse
  • Séminaire
  • Team building
  • Atelier / workshop
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner

Plages de réservation et prix

Le prix peut varier de manière importante en fonction de la période et de la durée de l'événement.
À noter que les horaires indiqués incluent 1h d'installation avant l'événement ainsi que 1h de ménage après l'événement.

Frais annexes à prévoir :
Frais de gestion (100 € HT)
Ménage (100 € HT)
Snapper (coordinateur d'événement, coût horaire 25 € HT)

MMA

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