Paris 10ème arr.

Les espaces de Séverine

à partir de 6 500 € HT

En bref

  • Surface intérieure : 700m2
  • Type : Atelier / Espace avec extérieur / Lieu ouvert à l'événementiel / Showroom / Galerie
  • Surface extérieure : 20m2
  • Capacité maximale : 400 personnes
  • Adapté pour : Professionnels / Particuliers

Description

À deux minutes de la porte d’Auteuil, venez découvrir les espaces de Séverine.

Trois salles de séminaire indépendantes, au décor design, chaleureux, moderne et technologique vous accueillent pour sortir de votre cadre de travail habituel. Au total, avec 180m² d’espaces intérieurs, vous pouvez louer l'espace dans son intégralité.

Le plus : un univers exceptionnel au calme absolu, avec de grands volumes lumineux pour vos événements !

A louer à la demi-journée, à la journée, à la semaine ou plus, tout est possible. N'hésitez pas à contacter notre équipe commercial pour plus de renseignements.

Facilités d'accès

  • Parking payant
  • Accès handicapé
  • Rez de chaussée

Configurations et capacités

Équipements disponibles

  • Matériel utilisable
  • Vidéoprojecteur
  • Télévision
  • Paperboard
  • Imprimante
  • Babyfoot
  • Billard
  • Commodités
  • Air conditionné
  • Chauffage
  • Espace fumeur intérieur
  • Terrasse
  • Cuisine
  • Cuisine disponible
  • Cuisine séparée
  • Matériel de son
  • Léger
  • Moyen
  • Fort
  • Volume sonore autorisé
  • Fond sonore léger
    Environ 60db
  • Musique d'ambiance
    Environ 65db
  • Musique dansante
    Environ 80db

Idéal pour

  • Soirée Privée
  • Réunion
  • Cocktail
  • Shooting photo / tournage
  • Dîner assis
  • Événement presse
  • Séminaire
  • Team building
  • Atelier / workshop
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Soirée Entreprise
  • Anniversaire
  • Mariage

Plages de réservation et prix

Le prix peut varier de manière importante en fonction de la période et de la durée de l'événement.
À noter que les horaires indiqués incluent 1h d'installation avant l'événement ainsi que 1h de ménage après l'événement.

Frais annexes à prévoir :
Frais de gestion (100 € HT)
Ménage (100 € HT)
Snapper (coordinateur d'événement, coût horaire 25 € HT)

MMA

  • Votre sélection 0

Pour une meilleure navigation
Retourner votre mobile