Paris 8ème arr.

Les espaces d'Ornella

à partir de 950 € HT

En bref

  • Surface intérieure : 323m2
  • Type : Espace de coworking
  • Capacité maximale : 50 personnes
  • Adapté pour : Professionnels

Description

À l’angle de la Concorde et de la Madeleine, réunissez-vous dans les espaces d'Ornella.

Ce lieu est composé de 14 salles situées au bout d'un patio de verdure. Les espaces vont de 12 à 59m², avec un capacité de 4 à 50 personnes.
Les espaces d'Ornella sont donc parfait pour vos événements professionnels en journée ; réunion, conférence, atelier, séminaire...

Le plus : son cadre calme et atypique stimulera et fera naître vos idées les plus créatives.

Le prix affiché comprend seulement la location de la plus grande salle. N'hésitez pas à contacter notre équipe commerciale pour plus de renseignements tarifaires.

Facilités d'accès

  • Accès handicapé
  • Rez de chaussée

Configurations et capacités

Équipements disponibles

  • Matériel utilisable
  • Vidéoprojecteur
  • Télévision
  • Paperboard
  • Imprimante
  • Babyfoot
  • Billard
  • Commodités
  • Air conditionné
  • Chauffage
  • Espace fumeur intérieur
  • Terrasse
  • Cuisine
  • Cuisine disponible
  • Cuisine séparée
  • Matériel de son
  • Léger
  • Moyen
  • Fort
  • Volume sonore autorisé
  • Fond sonore léger
    Environ 60db
  • Musique d'ambiance
    Environ 65db
  • Musique dansante
    Environ 80db

Idéal pour

  • Réunion
  • Shooting photo / tournage
  • Événement presse
  • Séminaire
  • Team building
  • Atelier / workshop

Plages de réservation et prix

Le prix peut varier de manière importante en fonction de la période et de la durée de l'événement.
À noter que les horaires indiqués incluent 1h d'installation avant l'événement ainsi que 1h de ménage après l'événement.

Frais annexes à prévoir :
Frais de gestion (100 € HT)
Ménage (100 € HT)
Snapper (coordinateur d'événement, coût horaire 25 € HT)

MMA

  • Votre sélection 0

Pour une meilleure navigation
Retourner votre mobile