Paris 1er arr.

L'espace de Marquise

à partir de 7 100 € HT

En bref

  • Surface intérieure : 250m2
  • Type : Appartement / Showroom / Galerie
  • Capacité maximale : 150 personnes
  • Adapté pour : Professionnels

Description

Profitez d'un espace prestigieux au cœur de Paris dans le 1er arrondissement avec l'espace de la Marquise.

L'espace de la Marquise est réparti sur trois niveaux :
- au rez-de-chaussée, un hall traversant voûté (80m², 8m de hauteur sous plafond) baigné de lumière.
- au 1er étage (85m²), une salle à colonnes au sol en marbre noir et blanc illuminée par une large baie vitrée ouvrant sur les jardins du Carrousel. L’escalier monumental en fer forgé, qui conduit à l’étage supérieur, structure et distribue l’ensemble.
- au 2ème étage, une jolie salle (65m²) présente un décor plus moderne avec des murs blancs, un sol en résine grise et des murs équipés de cimaises.

Cet espace facile à personnaliser permet d’accueillir des lancements de produits, des réunions, des conférences de presse, des présentations de mode et des showrooms.

Le plus : ce lieu offre un espace totalement interdépendant avec son entrée et ses espaces de réception.

Facilités d'accès

  • Rez de chaussée

Configurations et capacités

Équipements disponibles

  • Matériel utilisable
  • Vidéoprojecteur
  • Télévision
  • Paperboard
  • Imprimante
  • Babyfoot
  • Billard
  • Commodités
  • Air conditionné
  • Chauffage
  • Espace fumeur intérieur
  • Terrasse
  • Cuisine
  • Cuisine disponible
  • Cuisine séparée
  • Volume sonore autorisé
  • Fond sonore léger
    Environ 60db
  • Musique d'ambiance
    Environ 65db
  • Musique dansante
    Environ 80db

Idéal pour

  • Réunion
  • Cocktail
  • Shooting photo / tournage
  • Dîner assis
  • Événement presse
  • Team building
  • Atelier / workshop
  • Déjeuner

Plages de réservation et prix

Le prix peut varier de manière importante en fonction de la période et de la durée de l'événement.
À noter que les horaires indiqués incluent 1h d'installation avant l'événement ainsi que 1h de ménage après l'événement.

Frais annexes à prévoir :
Frais de gestion (100 € HT)
Ménage (100 € HT)
Snapper (coordinateur d'événement, coût horaire 25 € HT)

MMA

  • Votre sélection 0

Pour une meilleure navigation
Retourner votre mobile