Paris 2ème arr.

L'espace de Margaret

à partir de 4 500 € HT

En bref

  • Surface intérieure : 600m2
  • Type : Espace de coworking
  • Capacité maximale : 250 personnes
MMA

Description

Découvrez notre lieu atypique de 600m2 d’espace aménagé. Situé dans l’ancien hôtel particulier de la Pompadour, en plein cœur du 2e arrondissement, l'espace de Margaret se trouve entre startups et investisseurs !
Dès l’entrée, vous êtes plongés dans l’ambiance de l’innovation et du leadership féminin avec une œuvre de street art, hommage à la pionnière Margaret Hamilton.
Idéal pour vos conférences, réunions ou encore vos réceptions, cet espace ouvert est composé d'un grand espace central pour vos conférences avec une cuisine ouverte et de 7 salles de réunions.
À l'étage se trouve les bureaux des coworkers.

Faites vos conférences dans un lieu vivant où l'on vous propose de vous immerger au cœur de son écosystème et au rythme de ses startups.

Le petit plus ? Vous pouvez privatiser la totalité du lieu !

Idéal pour

  • Réunion
  • Cocktail
  • Shooting photo / tournage
  • Événement presse
  • Séminaire
  • Team building
  • Atelier / workshop

Localisation

Commodités

  • Parking privé
  • Parking payant
  • Accessible en transport public
  • Dans un espace résidentiel
  • Terrasse
  • Fumeur autorisé à l'intérieur
  • Accès handicapé

Plages de réservation et prix

Le prix peut varier de manière importante en fonction de la période et de la durée de l'événement

Période Plage horaire forfaitaire Prix forfaitaire Plage horaire max. Prix heure supp.
Après-Midi 13h00 - 18h00 5 100 € HT
Journée 08h00 - 18h00 7 700 € HT
Soirée 18h00 - 01h00 4 500 € HT
Journée + Soirée 08h00 - 00h00 9 900 € HT
Matinée 08h00 - 13h00 5 100 € HT

Frais annexes à prévoir : Assurance (60€ HT)
Ménage (50€ HT)
Snapper (coordinateur d’événement, pour un forfait de 4h en exemple : 100 € HT)

Équipement

  • Meublé : Oui
  • Cuisine disponible : Oui
  • Vidéoprojecteur : Oui
  • Wifi : Oui
  • Chauffage : Oui
  • Climatisé : Non
  • Musique à un volume léger (fond sonore) : Oui
  • Musique à un volume moyen : Non
  • Musique à un volume fort : Non
  • Matériel de sonorisation léger (fond musical) : Oui
  • Matériel de sonorisation puissant : Non
  • Matériel de sonorisation très puissant : Non
  • Vestiaire : Oui

Configurations et capacités

Disposition En U Réunion Conférence Cabaret Banquet Cocktail
Capacité globale 600 m² 100 250
SHERYL 21 21 30
ADA 10 10 15
RROSE SELAY 8
SIMONE 4
OLYMPE 4
COCO 6
OPRAH 6

Les avantages SnapEvent

01

Choix

En plus du lieu, réservez des prestations événementielles de qualité.

02

Accompagnement

Un suivi personnalisé de votre projet par une équipe dédiée.

03

Sérénité

Le ménage et l'assurance inclus dans le prix du lieu

  • Votre sélection 0

Pour une meilleure navigation
Retourner votre mobile