Paris 4ème arr.

L'espace avec jardin secret d'Alice

à partir de 1 900 € HT
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En bref

  • Surface intérieure : 115m2
  • Type : Lieu ouvert à l'événementiel / Monument historique
  • Capacité maximale : 120 personnes
  • Adapté pour : Professionnels

Description

Situé en plein cœur de Paris dans le 4ème arrondissement au sein d'une ancienne salle des ventes, l'espace avec jardin d'Alice vous ouvre ses portes.

L'entrée mène à un surprenant jardin d’hiver baigné de lumière et de végétation où se côtoient meubles et bibelots, ce qui créer une ambiance «comme à la maison» cosy et conviviale. Ce beau jardin permet à ceux qui le désirent de passer un moment hors du temps.

Cet endroit vous offre donc un décor atypique et surprenant pour inviter vos convives dans un cadre élégant et raffiné lors de vos cocktails, lancements de produits, séminaires, tournages...

Le plus : une fois l’impressionnante double porte du jardin d’hiver passée, vous vous retrouverez sous un majestueux dôme décoré à la feuille d’or et inscrit dans le patrimoine architectural parisien.

Facilités d'accès

  • Parking payant
  • Rez de chaussée

Configurations et capacités

Équipements disponibles

  • Matériel utilisable
  • Vidéoprojecteur
  • Télévision
  • Paperboard
  • Imprimante
  • Babyfoot
  • Billard
  • Commodités
  • Air conditionné
  • Chauffage
  • Espace fumeur intérieur
  • Terrasse
  • Cuisine
  • Cuisine disponible
  • Cuisine séparée
  • Matériel de son
  • Léger
  • Moyen
  • Fort
  • Volume sonore autorisé
  • Fond sonore léger
    Environ 60db
  • Musique d'ambiance
    Environ 65db
  • Musique dansante
    Environ 80db

Idéal pour

  • Réunion
  • Cocktail
  • Shooting photo / tournage
  • Événement presse
  • Team building
  • Atelier / workshop
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner

Plages de réservation et prix

Le prix peut varier de manière importante en fonction de la période et de la durée de l'événement.
À noter que les horaires indiqués incluent 1h d'installation avant l'événement ainsi que 1h de ménage après l'événement.

Frais annexes à prévoir :
Frais de gestion (100 € HT)
Ménage (100 € HT)
Snapper (coordinateur d'événement, coût horaire 25 € HT)

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