Paris Dép. 95

Le domaine de Didier

à partir de 4 500 € HT

En bref

  • Surface intérieure : 200m2
  • Type : Chateau / Domaine / Espace avec extérieur
  • Surface extérieure : 400m2
  • Capacité maximale : 470 personnes
MMA

Description

Loin du bruit parisien et dans un environnement verdoyant, le domaine de Didier vous accueille pour y organiser votre futur évènement.

Vous avez à votre disposition une grande salle de réception de 200m2 prolongée par une terrasse de 100m2 d'un côté et d'un préau de 100m2 de l'autre, idéal pour un cocktail festif jusqu'à 250 personnes ou une conférence jusqu'à 180 personnes.

Au sein du château vous pouvez bénéficier de 3 salons en enfilade de 40 à 80m2 pour y faire des réunions, shooting photos, tournages...

Très flexible, ce bâtiment est totalement modulable pour organiser la réception de votre choix.
Le prix affiché correspond à celui de la privatisation de la salle de réception, pour plus de renseignements tarifaires n'hésitez pas à faire parvenir vos besoins à notre équipe commerciale.

Idéal pour

  • Soirée Privée
  • Réunion
  • Cocktail
  • Shooting photo / tournage
  • Dîner assis
  • Événement presse
  • Séminaire
  • Team building
  • Atelier / workshop
  • Déjeuner
  • Soirée Entreprise
  • Anniversaire
  • Mariage

Localisation

Commodités

  • Parking privé
  • Parking payant
  • Accessible en transport public
  • Dans un espace résidentiel
  • Terrasse
  • Fumeur autorisé à l'intérieur
  • Accès handicapé

Plages de réservation et prix

Le prix peut varier de manière importante en fonction de la période et de la durée de l'événement

Période Plage horaire forfaitaire Prix forfaitaire Plage horaire max. Prix heure supp.
Après-Midi
Journée 08h00 - 20h00 4 500 € HT
Soirée 18h00 - 07h00 4 500 € HT
Journée + Soirée 09h00 - 07h00 4 500 € HT
Matinée

Frais annexes à prévoir : Assurance (60€ HT)
Ménage (50€ HT)
Snapper (coordinateur d’événement, pour un forfait de 4h en exemple : 100 € HT)

Équipement

  • Meublé : Oui
  • Cuisine disponible : Non
  • Vidéoprojecteur : Non
  • Wifi : Oui
  • Chauffage : Oui
  • Climatisé : Non
  • Musique à un volume léger (fond sonore) : Oui
  • Musique à un volume moyen : Oui
  • Musique à un volume fort : Non
  • Matériel de sonorisation léger (fond musical) : Non
  • Matériel de sonorisation puissant : Non
  • Matériel de sonorisation très puissant : Non
  • Vestiaire : Oui

Configurations et capacités

Disposition En U Réunion Conférence Cabaret Banquet Cocktail
Capacité globale 600 m² 180 180 470
Salle de réception 200 m² 180 180 250
Terrasse 100 m² 100
Salons en enfilade 170 m² 100

Les avantages SnapEvent

01

Choix

En plus du lieu, réservez des prestations événementielles de qualité.

02

Accompagnement

Un suivi personnalisé de votre projet par une équipe dédiée.

03

Sérénité

Le ménage et l'assurance inclus dans le prix du lieu

  • Votre sélection 0

Pour une meilleure navigation
Retourner votre mobile