Paris 11ème arr.

Le chaleureux bistrot de Thibault

à partir de 1 000 € HT
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En bref

  • Surface intérieure : 200m2
  • Type : Lieu ouvert à l'événementiel
  • Capacité maximale : 150 personnes
  • Adapté pour : Professionnels

Description

Située dans la trépidante Rue Oberkampf, le bistrot de Thibault est le lieu qu’il vous faut.

Pour commencer votre soirée, dîner dans une ambiance calme et intimiste, puis vibrer tout au long de la nuit au rythme de la musique ; ce lieu se donne pour mission de vous séduire tout au long de la nuit.
Il est également parfait pour vos événements professionnels : workshops, conférences, événements presse.

Le plus : la décoration a fait peau neuve ; ses célèbres tags muraux ont pris place sur des tableaux d’écoles et ses murs ont revêtu un habit végétal.

Pour vos événements en soirée, les tarifs peuvent varier en fonction du jour de votre projet, nous vous invitons à contacter nos commerciaux pour plus de renseignements.

Facilités d'accès

  • Parking payant
  • Rez de chaussée

Configurations et capacités

Équipements disponibles

  • Matériel utilisable
  • Vidéoprojecteur
  • Télévision
  • Paperboard
  • Imprimante
  • Babyfoot
  • Billard
  • Commodités
  • Air conditionné
  • Chauffage
  • Espace fumeur intérieur
  • Terrasse
  • Cuisine
  • Cuisine disponible
  • Cuisine séparée
  • Matériel de son
  • Léger
  • Moyen
  • Fort
  • Volume sonore autorisé
  • Fond sonore léger
    Environ 60db
  • Musique d'ambiance
    Environ 65db
  • Musique dansante
    Environ 80db

Idéal pour

  • Soirée Privée
  • Réunion
  • Cocktail
  • Shooting photo / tournage
  • Dîner assis
  • Événement presse
  • Team building
  • Atelier / workshop
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Soirée Entreprise
  • Anniversaire
  • Mariage

Plages de réservation et prix

Le prix peut varier de manière importante en fonction de la période et de la durée de l'événement.
À noter que les horaires indiqués incluent 1h d'installation avant l'événement ainsi que 1h de ménage après l'événement.

Frais annexes à prévoir :
Frais de gestion (60€ HT)
Ménage (50€ HT)
Snapper (coordinateur d'événement, coût horaire 25€ HT)

MMA

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