Paris 11ème arr.

Le bistro parisien

à partir de 750 € HT

En bref

  • Surface intérieure : 150m2
  • Type : Espace avec extérieur / Espace de coworking / Lieu ouvert à l'événementiel
  • Surface extérieure : 45m2
  • Capacité maximale : 110 personnes
  • Adapté pour : Professionnels / Particuliers

Description

Le bistro parisien est un lieu incontournable de Paris. Le lieu mythique a accueilli durant des années les Parisiens à la recherche de détente, toujours dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Le restaurant est privatisable dans sa totalité ou en partie grâce à sa salle à l’étage qui surplombe tout le restaurant. Cette mezzanine dispose d’une alcôve privée et d’un écran plat.

De plus, la brasserie possède une grande terrasse fermée et chauffée. Enfin, pour les soirées matchs, un rétroprojecteur ravira tous les amateurs de sport.

Le plus : un lieu à ne pas manquer qui a su garder son charme d’antan tout en étant moderne, plein de vie et de lumière.

Les prix sont indicatifs. N'hésitez pas à contacter pour un devis personnalisé !

Facilités d'accès

  • Accès handicapé
  • Rez de chaussée

Configurations et capacités

Équipements disponibles

  • Matériel utilisable
  • Vidéoprojecteur
  • Télévision
  • Paperboard
  • Imprimante
  • Babyfoot
  • Billard
  • Commodités
  • Air conditionné
  • Chauffage
  • Espace fumeur intérieur
  • Terrasse
  • Cuisine
  • Cuisine disponible
  • Cuisine séparée
  • Assises disponibles
  • Nombre d'assises
  • 150
  • Matériel de son
  • Léger
  • Moyen
  • Fort
  • Volume sonore autorisé
  • Fond sonore léger
    Environ 60db
  • Musique d'ambiance
    Environ 65db
  • Musique dansante
    Environ 80db

Idéal pour

  • Soirée Privée
  • Réunion
  • Cocktail
  • Shooting photo / tournage
  • Dîner assis
  • Événement presse
  • Séminaire
  • Team building
  • Atelier / workshop
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Soirée Entreprise
  • Anniversaire
  • Mariage

Plages de réservation et prix

Le prix peut varier de manière importante en fonction de la période et de la durée de l'événement.
À noter que les horaires indiqués incluent 1h d'installation avant l'événement ainsi que 1h de ménage après l'événement.

Frais annexes à prévoir :
Frais de gestion (100 € HT)
Ménage (100 € HT)
Snapper (coordinateur d'événement, coût horaire 25 € HT)

MMA

  • Votre sélection 0

Pour une meilleure navigation
Retourner votre mobile