Paris 4ème arr.

Dans l'appartement Place des Vosges de Sandrine

à partir de 400 € HT
  1. Accueil
  2. Location de salle
  3. Paris
  4. Dans l'appartement Place des Vosges de Sandrine
0 commentaire(s)

En bref

  • Surface intérieure : 150m2
  • Type : Appartement
  • Capacité maximale : 20 personnes
MMA

Description

Le silence vous envahit lorsque vous franchissez le pas de la cour majestueuse de l'appartement de Sandrine, situé sur la célèbre Place des Vosges.
Après avoir parcouru ses magnifiques escaliers, vous pourrez découvrir un appartement d'artiste d'une beauté et d'un goût rare.

50m2 de salon et 30m2 d'une salle à manger avec une grande table en bois pour accueillir vos petits événements professionnels; réunion, réalisation de projet, team-working...
Une cuisine est à découvrir derrière une verrière en fer forgé, et une mezzanine surplombant le haut plafond traversé par de sublimes poutres en bois.
Ce lieu est un mélange de bois et décoration bobo, de meubles design et de couleurs rare et choisies avec soin qui vous inspirera.

C'est dans un calme parfait qu'il vous sera possible de vous réunir, que ce soit pour une rencontre avec des clients ou un événement au sein de votre entreprise, le superbe appartement de Sandrine sera l'endroit idéal pour vous accueillir !

Idéal pour

  • Réunion, Formation
  • Afterwork, Cocktail, Réception
  • Tournage, Shooting
  • Dîner ou déjeuner assis
  • RP, Lancement de produit

Localisation

Commodités

  • Parking privé
  • Parking payant
  • Accessible en transport public
  • Dans un espace résidentiel
  • Terrasse
  • Fumeur autorisé à l'intérieur
  • Accès handicapé

Plages de réservation et prix

Le prix peut varier de manière importante en fonction de la période et de la durée de l'événement

Période Plage horaire forfaitaire Prix forfaitaire Plage horaire max. Prix heure supp.
Après-Midi 14h00 - 18h00 450 € HT
Journée 09h00 - 18h00 750 € HT
Soirée 18h00 - 22h00 750 € HT
Journée + Soirée 09h00 - 22h00 1 000 € HT
Matinée 09h00 - 13h00 400 € HT

Frais annexes à prévoir : Assurance (60€ HT)
Ménage (50€ HT)
Snapper (coordinateur d’événement, pour un forfait de 4h en exemple : 100 € HT)

Équipement

  • Meublé : Oui
  • Cuisine disponible : Oui
  • Vidéoprojecteur : Non
  • Wifi : Oui
  • Chauffage : Oui
  • Climatisé : Non
  • Musique à un volume léger (fond sonore) : Oui
  • Musique à un volume moyen : Non
  • Musique à un volume fort : Non
  • Matériel de sonorisation léger (fond musical) : Oui
  • Matériel de sonorisation puissant : Non
  • Matériel de sonorisation très puissant : Non
  • Vestiaire : Oui

Configurations et capacités

Disposition En U Réunion Conférence Cabaret Banquet Cocktail
Capacité globale 150 m² 20 10 20

Les avantages SnapEvent

01

Choix

En plus du lieu, réservez des prestations événementielles de qualité.

02

Accompagnement

Un suivi personnalisé de votre projet par une équipe dédiée.

03

Sérénité

Le ménage et l'assurance inclus dans le prix du lieu

  • Votre sélection 0

Pour une meilleure navigation
Retourner votre mobile