Paris 7ème arr.

L'appartement des Invalides

à partir de 2 400 € HT

En bref

  • Surface intérieure : 185m2
  • Type : Appartement / Espace avec extérieur / Hôtel particulier
  • Surface extérieure : 100m2
  • Capacité maximale : 80 personnes
  • Adapté pour : Professionnels / Particuliers

Description

Situé entre la place des Invalides et la Maison de la Chimie, découvrez un appartement atypique et réconfortant pour accueillir vos événements.

L'expérience débute dès l'entrée grâce à une cage d'escalier privée richement décorée. Puis découvrez enfin plus de 100m² d'espaces réceptifs, composés d'une entrée, d'une salle à manger, d'un grand salon donnant sur les jardins de l'Ambassade de Pologne et d'une cuisine équipée et dotée d'un bar.
Ce lieu est idéal pour vos shooting photos et offre des espaces chaleureux et informels pour vos réunions et conférences. Quant à vos déjeuners et dîners ce cadre offre une atmosphère insolite et tamisée pour plus d'intimité.

Le plus : organisez vos dîners dans le jardin de l'hôtel Particulier !

Facilités d'accès

  • Parking payant
  • Ascenceur

Configurations et capacités

Équipements disponibles

  • Matériel utilisable
  • Vidéoprojecteur
  • Télévision
  • Paperboard
  • Imprimante
  • Babyfoot
  • Billard
  • Commodités
  • Air conditionné
  • Chauffage
  • Espace fumeur intérieur
  • Terrasse
  • Cuisine
  • Cuisine disponible
  • Cuisine séparée
  • Matériel de son
  • Léger
  • Moyen
  • Fort
  • Volume sonore autorisé
  • Fond sonore léger
    Environ 60db
  • Musique d'ambiance
    Environ 65db
  • Musique dansante
    Environ 80db

Idéal pour

  • Soirée Privée
  • Réunion
  • Cocktail
  • Shooting photo / tournage
  • Dîner assis
  • Événement presse
  • Séminaire
  • Team building
  • Atelier / workshop
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Soirée Entreprise

Plages de réservation et prix

Le prix peut varier de manière importante en fonction de la période et de la durée de l'événement.
À noter que les horaires indiqués incluent 1h d'installation avant l'événement ainsi que 1h de ménage après l'événement.

Frais annexes à prévoir :
Assurance (60€ HT)
Ménage (50€ HT)
Snapper (coordinateur d'événement, coût horaire 25€ HT)

MMA

  • Votre sélection 0

Pour une meilleure navigation
Retourner votre mobile