Paris 3ème arr.

L'appartement d'exception de Benoit

à partir de 5 600 € HT
  1. Accueil
  2. Location de salle
  3. Paris
  4. L'appartement d'exception de Benoit
0 commentaire(s)

En bref

  • Surface intérieure : 160m2
  • Type : Appartement / Monument historique
  • Capacité maximale : 90 personnes
  • Adapté pour : Professionnels / Particuliers

Description

Plongez au cœur d'une demeure exceptionnelle, nichée dans un hôtel particulier du XVIIème siècle, avec l'appartement d'exception de Benoît.

Ce lieu fait plus de 160m² répartis en deux salons attenants de 109m² et 57m².
Les somptueux salons de cette maison de caractère accueillent les entreprises en quête de singularité et de raffinement mais aussi les particuliers à la recherche d’un nouveau cadre atypique.

Privilégiant les matières nobles et élégantes, cet écrin d’exception est le lieu idéal pour vos événements corporate VIP en petit comité : présentations presse, lancements de produits, expositions, dîners d’affaires, cocktails... dans une atmosphère luxueuse et contemporaine.

Le plus : l'appartement de Benoit abrite une magnifique collection d’œuvres d'art mêlant art primitif et art du XVIIème siècle aux fameuses pièces de collection des années 50.

Facilités d'accès

  • Parking payant

Configurations et capacités

Équipements disponibles

  • Matériel utilisable
  • Vidéoprojecteur
  • Télévision
  • Paperboard
  • Imprimante
  • Babyfoot
  • Billard
  • Commodités
  • Air conditionné
  • Chauffage
  • Espace fumeur intérieur
  • Terrasse
  • Cuisine
  • Cuisine disponible
  • Cuisine séparée
  • Volume sonore autorisé
  • Fond sonore léger
    Environ 60db
  • Musique d'ambiance
    Environ 65db
  • Musique dansante
    Environ 80db

Idéal pour

  • Réunion
  • Cocktail
  • Shooting photo / tournage
  • Dîner assis
  • Événement presse
  • Team building
  • Atelier / workshop
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner

Plages de réservation et prix

Le prix peut varier de manière importante en fonction de la période et de la durée de l'événement.
À noter que les horaires indiqués incluent 1h d'installation avant l'événement ainsi que 1h de ménage après l'événement.

Frais annexes à prévoir :
Frais de gestion (60€ HT)
Ménage (50€ HT)
Snapper (coordinateur d'événement, coût horaire 25€ HT)

MMA

  • Votre sélection 0

Pour une meilleure navigation
Retourner votre mobile