Dép. 06

Le Loft

à partir de 600 € HT

En bref

  • Surface intérieure : 160m2
  • Type : Espace avec extérieur / Espace de coworking
  • Surface extérieure : 10m2
  • Capacité maximale : 70 personnes
MMA

Description

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez organiser un évènement dans un lieu original, créatif et modulable ? Ne cherchez plus, "Le loft" est fait pour vous!
À seulement 5 minutes à pied de la Gare de Cannes et 10 min du Palais des Festivals, "Le Loft" a une localisation centrale, à proximité de toutes commodités, transports et commerces.
Cet espace évènementiel inédit de 160 mètres carrés, situé en plein centre de Cannes, au Boulevard Carnot, saura accueillir vos évènements corporate et créatif et éblouir vos clients, partenaires et collaborateurs.

Idéal pour

  • Réunion, Formation
  • Afterwork, Cocktail, Réception
  • Tournage, Shooting
  • Dîner ou déjeuner assis
  • RP, Lancement de produit
  • Séminaire

Localisation

Commodités

  • Parking privé
  • Parking payant
  • Accessible en transport public
  • Dans un espace résidentiel
  • Terrasse
  • Fumeur autorisé à l'intérieur
  • Accès handicapé

Plages de réservation et prix

Le prix peut varier de manière importante en fonction de la période et de la durée de l'événement

Période Plage horaire forfaitaire Prix forfaitaire Plage horaire max. Prix heure supp.
Après-Midi 13h00 - 18h00 600 € HT
Journée 09h00 - 18h00 1 000 € HT
Soirée
Journée + Soirée
Matinée 09h00 - 13h00 600 € HT

Frais annexes à prévoir : Assurance (60€ HT)
Ménage (50€ HT)
Snapper (coordinateur d’événement, pour un forfait de 4h en exemple : 100 € HT)

Équipement

  • Meublé : Oui
  • Cuisine disponible : Oui
  • Vidéoprojecteur : Oui
  • Wifi : Oui
  • Chauffage : Oui
  • Climatisé : Oui
  • Musique à un volume léger (fond sonore) : Oui
  • Musique à un volume moyen : Non
  • Musique à un volume fort : Non
  • Matériel de sonorisation léger (fond musical) : Oui
  • Matériel de sonorisation puissant : Non
  • Matériel de sonorisation très puissant : Non
  • Vestiaire : Oui

Configurations et capacités

Disposition En U Réunion Conférence Cabaret Banquet Cocktail
Capacité globale 170 m² 45 40 70

Les avantages SnapEvent

01

Choix

En plus du lieu, réservez des prestations événementielles de qualité.

02

Accompagnement

Un suivi personnalisé de votre projet par une équipe dédiée.

03

Sérénité

Le ménage et l'assurance inclus dans le prix du lieu

  • Votre sélection 0

Pour une meilleure navigation
Retourner votre mobile