SnapMatch : Transmettez, gagnez, recommencez !
Transformez vos leads non gérés en commissions, en toute simplicité !
Un outil simple et efficace dédié aux opportunités que vous ne pouvez pas traiter
Vous recevez une demande, mais :
- Le lieu n'est plus disponible ?
- La capacité de votre espace n'est pas adaptée à la demande ?
- Votre lieu ne correspond pas au brief ?
Ne perdez plus ni votre client ni votre argent !
SnapMatch est la nouvelle solution créée par SnapEvent pour simplifier la vie des apporteurs d'affaires. Grâce à cette application intuitive, vous pouvez transmettre les briefs clients que vous ne pouvez pas traiter en quelques secondes et suivre en temps réel vos commissions.
Chaque lead envoyé est enregistré dans votre dashboard, vous permettant de suivre le traitement de la demande transmise à nos équipes. Le processus est simple et automatisé. L'obectif : faire gagner du temps à tout le monde !
Avec SnapMatch, tout devient simple : un clic pour transmettre un lead, un tableau de bord pour suivre vos gains, et des événements à la clé pour vos clients. Gagnez du temps, de l'argent et la satisfaction client. Une nouvelle façon de collaborer avec SnapEvent pour que chaque opportunité soit une réussite partagée.
Le lead en un clic,
la commission en un clin d'œil !
Un outil pensé par et pour les apporteurs d'affaires
L'ambition de SnapMatch est de simplifier et d'optimiser la transmission de leads pour les apporteurs d'affaires, tout en offrant une transparence totale sur les commissions. S'il fallait retenir une seule idée : SnapMatch vous fait gagner du temps et de l'argent sur des opportunités qui semblaient perdues d'avance.
Comment transmettre un lead ?
Un seul bouton dans l'outil : Déposer un nouveau lead qui propose un formulaire avec les différents champs du brief à compléter. Et si compléter le formulaire vous demande encore trop de temps (environ 2 minutes) alors vous pouvez également transmettre directement votre opportunité par mail.
Les leads sont réceptionnés automatiquement et priorisés dans notre CRM afin que les chefs de projets SnapEvent puissent les traiter.