Référencer son espace événementiel gratuitement

  1. Événement d'entreprise
  2. Référencer mon espace

Référencez gratuitement
votre espace sur notre plateforme

Rejoignez notre Collection de lieux événementiels

Vous souhaitez faire gagner en visibilité l’un de vos espaces et en faire profiter des entreprises ou des particuliers, avec un partenaire expérimenté qui s’occupe de la relation client et de la coordination ? SnapEvent est la solution que vous recherchez ! Nous référençons toutes sortes d’espaces événementiels : rooftops d’exception, péniches navigantes ou à quai, salles de réception atypiques, monuments, et même showrooms, galeries et boutiques ! Votre espace pourrait bien devenir l’une des prochaines meilleures locations de notre plateforme ! Le référencement est simple et, grâce à notre accompagnement personnalisé, votre lieu pourra être mis en ligne en un rien de temps !

Une fois votre lieu référencé, il est rendu visible auprès de nos 35.000 internautes mensuels. Nos chefs de projet sont formés pour promouvoir votre bien auprès de nos clients B2B ou B2C, selon ce que vous avez décidé ! Les typologies d’événements que nous organisons sont variées : réunions d’affaires, conférences ou lancements de produits, mais aussi cocktails, dîners d’exception et shootings photos ou tournages. Consultez le témoignage du gestionnaire de l’un de nos lieux ci-dessous pour en savoir plus !

Rencontrez Antoine,
gestionnaire du Mademoiselle Mouche

Des événements qualifiés qu’il apprécie tout particulièrement

Antoine travaille avec nos équipes depuis décembre 2022 et après 6 mois de collaboration, il place déjà SnapEvent comme l’un de ses plus gros apporteurs d’affaires ! Il privilégie souvent les demandes de nos chefs de projets, sachant qu’elles sont qualifiées, adaptées à son lieu, et représentant des volumes considérables.

Le référencement du Mademoiselle Mouche sur notre plateforme a été l’une de ses premières actions en tant que gestionnaire. Au fil des événements qui s’ajoutent au planning, Antoine reconnaît l’expertise de ses interlocuteurs chez SnapEvent. Il trouve rassurant de travailler avec des chefs de projet expérimentés et qui connaissent bien son lieu.

C’est ce qui fait la force de notre collaboration avec les lieux et les prestataires que nous référençons : une bonne compréhension de vos besoins et de vos capacités. Cela nous permet de filtrer efficacement les demandes et de nous adresser aux lieux que lorsque nous savons que la demande leur conviendra. Une aubaine pour les gestionnaires qui augmentent leur rendement sans avoir à se soucier de l’administratif et de la gestion du client.

Maximisez l’occupation de vos espaces

Maximisez l’occupation de vos espaces

Un flux de leads entrant naturels grâce à notre notoriété

Référencer votre espace sur notre plateforme vous permet de gagner une visibilité considérable auprès de notre large portefeuille de clients ! Un service gratuit et sans engagement pour augmenter votre taux d’occupation et votre chiffre d’affaires. Vous ne validez que les demandes d’événement qui vous conviennent, et bénéficiez d’un interlocuteur dédié.

L’équipe, composée de chefs de projets expérimentés, a pour mission de promouvoir votre lieu auprès de nos clients existants et d'un grand nombre de prospects. Nous échangeons en permanence avec de grandes entreprises françaises et internationales, des PME de divers secteurs, ainsi qu'avec des associations, des organisations et des célébrités. Nous organisons fréquemment des événements professionnels et privés dans des lieux atypiques comme des péniches ou des galeries, des événements presse dans des hôtels particuliers ou des ateliers, mais aussi des cocktails d’exception sur des rooftops ou des terrasses offrant des vues exceptionnelles. Chaque lieu décide de la typologie d'événement qu'il souhaite accueillir. Nos chefs de projets s'assurent toujours de respecter la disponibilité et les instructions de nos gestionnaires, et ils effectuent une pré-sélection rigoureuse des demandes avant de vous contacter.

Lorsque nous louons votre espace, nous vous demandons simplement de confirmer sa disponibilité et la typologie d'événement. Nos équipes se chargent intégralement du cycle de vente. Pendant l'exploitation, un Snapper peut être présent selon vos souhaits pour garantir le bon déroulement de l'événement et veiller à la bonne utilisation de vos espaces.

Maintenez le positionnement premium de votre marque

Haut-de-gamme et atypique, l’expérience SnapEvent

Notre équipe Collection veille au référencement de chacun des lieux qui apparaît sur notre plateforme. Cette sélection se fait selon notre charte stricte qui assure que seuls des lieux de haute qualité se côtoient sur notre plateforme. Avec notre vaste collection qui représente plus de 1200 lieux à Paris et en France, nous revendiquons nous-même un positionnement haut de gamme et nous réservons le droit de ne référencer que les lieux qui répondent à chacune de nos exigences.

Nous filtrons également avec beaucoup d’attention les demandes clients qui nous parviennent, de sorte à ne vous proposer que des événements non seulement respectables, mais qui peuvent devenir de véritables vitrines pour votre espace, l’associant à de grandes marques, des entreprises reconnues mondialement, des personnalités incontournables ou des causes louables. Notre propre démarche responsable et sociale guide nos décisions et nos clients le ressentent dans nos événements !

La renommée SnapEvent, plateforme d’organisation d’événements créée en 2013, ne cesse de grandir. Nous sommes aujourd’hui implantés avec une place de choix dans le paysage événementiel français. Avec des milliers d’événements organisés pour 2500 clients satisfaits (4,8/5 sur Google), 300’000 invités choyés, 25 collaborateurs et 50 Snappers, SnapEvent se démarque par ses lieux atypiques d’exception et la qualité de ses événements irréprochables.

Simplifiez la gestion de vos événements

Simplifiez la gestion de vos événements

Une organisation millimétrée de la prise de brief au jour J

Avant l'événement :

Aussitôt que l’un de nos clients sélectionne votre lieu, sa demande est validée par votre chef de projet. Il vous contacte ensuite pour vérifier la disponibilité de votre espace. Après validation et si nécessaire, une visite peut être organisée selon vos disponibilités et à la demande du client avant le jour de l’événement.

Le jour J :

Nous travaillons en étroite collaboration avec vos équipes et selon vos conditions pour assurer le bon déroulement de l’événement. En cas de besoin, nous pouvons également placer du personnel supplémentaire et l’un de nos Snappers pour vous assister pendant l’exploitation.

Dans la plupart des cas, nous louons votre bien avec le mobilier existant. Vous pouvez bien sûr toujours nous informer si certains éléments de décoration doivent être mis en sécurité ou si certains objets ne peuvent pas être photographiés, par exemple.

Un partenariat mutuellement bénéfique

Des prestataires événementiels de confiance

Avec des équipes jeunes et dynamiques, une interface moderne et premium, et des partenaires de premier choix, SnapEvent est une vitrine incontournable pour votre espace événementiel. Nous avons l’habitude de travailler avec des propriétaires privés comme des gestionnaires professionnels, ce qui nous confère une expérience considérable en ce qui concerne l’organisation d’événements dans tous types de biens.

La communauté SnapEvent (partenaires, clients, prestataires) a confiance en l’expertise et la qualité d’organisation de chaque événement. Les clients reviennent d’année en année, nous recommandent et parlent de leurs événements… Et des lieux où ils se sont déroulés. Tous nos propriétaires en font de même, un rayonnement considérable qui promet de faire briller votre lieu aux yeux de tous nos prospects !

Les prestataires avec lesquels nous travaillons sont tous des professionnels de l’événementiel, habitués aux livraisons dans des biens inestimables, aux services dans des lieux d’exception, et à la satisfaction garantie. Nous les privilégions toujours dans nos recommandations mais respectons la priorité du lieu de proposer ses prestations lorsque c’est le cas. Dans tous les cas, nous sommes les uniques gestionnaires de nos clients et nous devons d’un service irréprochable.

Le service SnapEvent

Le service SnapEvent

Professionnel, humain, atypique et créatif

Le chef de projet dédié à votre lieu est en charge de la compréhension des besoins du client, de l’élaboration de la proposition et de la conception de l’événement. Il a une compréhension optimale de l’essence de votre lieu pour le mettre en avant auprès des clients. C’est la personne qui centralise toutes les informations de l’événement, qui juge s’il correspond bien à votre lieu et qui traite les demandes du client : un seul interlocuteur privilégié pour la gestion des visites et des réservations.

Le responsable organisation l’épaule dans la coordination des prestataires, et assure la production de l’événement. Doté d’une bonne connaissance logistique de votre lieu, après échanges avec vous, il est en mesure de construire la feuille de route qui dictera tout le déroulement de l'événement. Le jour J, si nécessaire, un Snapper dédié à votre lieu et briefé par votre responsable organisation s’assure du succès de l’événement, en termes de satisfaction client, de respect de votre lieu, et de gestion des prestataires.

Par ailleurs, nous prenons systématiquement en charge la prestation de ménage après les événements, sauf indication contraire de votre part. Nous vous rendons ainsi un espace aussi propre que vous nous l’avez laissé, comme s’il ne s’y était rien passé !

  • Accenture
  • Biogaran
  • Bpi france
  • Carrefour
  • Casio
  • Cbre
  • Clarins
  • Daimler
  • Datawords
  • Dior
  • Egis
  • Engie
  • Fnac Darty
  • Longchamps
  • Manomano
  • Ogilvy
  • Pernod Ricard
  • Pierre Fabre
  • Publicis
  • Quick
  • Renault
  • Sanofi
  • Sephora
  • Sezane
  • Societe Generale
  • Spendesk
  • Suez
  • Total Energies
  • Tropicana
  • Webedia

Apparaître sur SnapEvent !

Vous souhaitez référencer votre espace sur SnapEvent ?

Référencez votre espace dès maintenant pour augmenter votre visibilité et votre rendement. Fournissez-nous plus d’informations sur votre espace et partagez quelques photos ! Notre équipe Collection vous contactera rapidement.

En accueillant des événements organisés par SnapEvent, vous pouvez, d'une part, gonfler votre CA, et d'autre part, modérer les événements que vous ne souhaitez pas recevoir. Une fois que votre bien est mis en ligne, nos chefs de projets se chargent de sa promotion auprès de notre réseau de clients !

En quelques clics, contactez-nous et proposez votre bien via ce formulaire. La procédure est simple et rapide. L'équipe SnapEvent s'engage à vous répondre dans les meilleurs délais.

Lancez-vous et rejoignez notre Collection sans plus attendre !