Paris 4ème arr.

Le yacht de Maxime

à partir de 5 600 € HT

En bref

  • Surface intérieure : 95m2
  • Type : Espace avec extérieur / Lieu ouvert à l'événementiel / Péniche / Bateau
  • Surface extérieure : 50m2
  • Capacité maximale : 60 personnes
  • Adapté pour : Professionnels / Particuliers

Description

Montez à bord d'un magnifique yacht complètement rénové au style Art déco pour organiser votre événement.

Élégant et de caractère, découvrez un lieu à la fois chic et sobre avec une décoration évoquant l’âge d’or des paquebots transatlantiques. Vous pouvez y organiser un cocktail dînatoire, un repas d'affaires, une simple réunion ou encore un séminaire d'envergure. Mais également préparer la soirée de fin d'année de votre entreprise.
Profitez d'une balade sur la Seine en partant du pied de la Tour Eiffel, du côté de l'Ile Saint Louis ou encore vers le Port Henri IV. C'est simplement à vous de choisir !

Le plus : une plage arrière confortable et un accès au pont supérieur permettent d'admirer le vue.

Facilités d'accès

  • Parking payant
  • Rez de chaussée

Configurations et capacités

Équipements disponibles

  • Matériel utilisable
  • Vidéoprojecteur
  • Télévision
  • Paperboard
  • Imprimante
  • Babyfoot
  • Billard
  • Commodités
  • Air conditionné
  • Chauffage
  • Espace fumeur intérieur
  • Terrasse
  • Cuisine
  • Cuisine disponible
  • Cuisine séparée
  • Matériel de son
  • Léger
  • Moyen
  • Fort
  • Volume sonore autorisé
  • Fond sonore léger
    Environ 60db
  • Musique d'ambiance
    Environ 65db
  • Musique dansante
    Environ 80db

Idéal pour

  • Soirée Privée
  • Réunion
  • Cocktail
  • Shooting photo / tournage
  • Dîner assis
  • Événement presse
  • Séminaire
  • Team building
  • Atelier / workshop
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Soirée Entreprise
  • Anniversaire
  • Mariage

Plages de réservation et prix

Le prix peut varier de manière importante en fonction de la période et de la durée de l'événement.
À noter que les horaires indiqués incluent 1h d'installation avant l'événement ainsi que 1h de ménage après l'événement.

Frais annexes à prévoir :
Assurance (60€ HT)
Ménage (50€ HT)
Snapper (coordinateur d'événement, coût horaire 25€ HT)

MMA

  • Votre sélection 0

Pour une meilleure navigation
Retourner votre mobile