Paris 13ème arr.

Le studio boisé et sa terrasse ensoleillée

à partir de 1 900 € HT
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En bref

  • Surface intérieure : 75m2
  • Type : Espace avec extérieur / Lieu ouvert à l'événementiel
  • Capacité maximale : 50 personnes
  • Adapté pour : Professionnels

Description

Entre Denfert-Rochereau et la place d’Italie, découvrez cet espace haut de plafond, chaleureux et lumineux pour accueillir vos séminaires, cocktails et dîners privés.

Ce lieu de 75m² dispose d‘un bar design et d’une vaste terrasse privative surplombant un jardin luxuriant.

Le plus : ses équipements son et vidéo, conjugués à son mobilier de collection et ses œuvres d’art contemporain, en font un cadre atypique et confortable.

En fonction de vos besoins, ce studio peut aisément être loué indépendamment ou en combinaison avec nos autres espaces (https://www.snapevent.fr/location-de-salle/paris/studio-lumineux-2362 et https://www.snapevent.fr/location-de-salle/paris/studio-zen-2361).-lumineux-2362 & https://www.snapevent.fr/location-de-salle/paris/studio-zen-2361 )

Facilités d'accès

  • Parking payant

Configurations et capacités

Équipements disponibles

  • Matériel utilisable
  • Vidéoprojecteur
  • Télévision
  • Paperboard
  • Imprimante
  • Babyfoot
  • Billard
  • Commodités
  • Air conditionné
  • Chauffage
  • Espace fumeur intérieur
  • Terrasse
  • Cuisine
  • Cuisine disponible
  • Cuisine séparée
  • Matériel de son
  • Léger
  • Moyen
  • Fort
  • Volume sonore autorisé
  • Fond sonore léger
    Environ 60db
  • Musique d'ambiance
    Environ 65db
  • Musique dansante
    Environ 80db

Idéal pour

  • Réunion
  • Cocktail
  • Shooting photo / tournage
  • Dîner assis
  • Événement presse
  • Séminaire
  • Atelier / workshop
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner

Plages de réservation et prix

Le prix peut varier de manière importante en fonction de la période et de la durée de l'événement.
À noter que les horaires indiqués incluent 1h d'installation avant l'événement ainsi que 1h de ménage après l'événement.

Frais annexes à prévoir :
Frais de gestion (100 € HT)
Ménage (100 € HT)
Snapper (coordinateur d'événement, coût horaire 25 € HT)

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