Paris 16ème arr.

Le Sourire de Passy

à partir de 7 350 € HT
  1. Accueil
  2. Location de salle
  3. Paris
  4. Le Sourire de Passy

Le Sourire de Passy en bref

  • Surface intérieure : 230m2
  • Surface extérieure : 70m2
  • Capacité cocktail : 50 personnes
  • Capacité convention : 50 personnes
  • Salles de sous-commissions : 3 salles
  • Nombre de chambres : 5
  • Traiteur imposé : oui
  • Type : Hôtel / Hôtel particulier / Lieu ouvert à l'événementiel / Maison / Rooftop / Terrasse / Verrière
  • Adapté pour : Professionnels / Particuliers
  • Volume sonore autorisé : Musique dansante (80 à 95db)

Description pour Le Sourire de Passy

Situé dans le 16ème arrondissement, proche de la Tour Eiffel, cet élégant hôtel offre un cadre prestigieux, discret et intime pour tous vos événements !
Entièrement équipé en fonction de vos besoins, deux salons interconnectables de 72m² permettent d'y organiser vos conférences, présentations de produits, cocktails et vos soirées d'entreprise.

Le plus : cet hôtel particulier prestigieux du début du XXe siècle possède une magnifique terrasse végétalisée sur son toit. Elle offre un cadre idyllique pour vos événements professionnels en plein air. Vous pourrez profiter de la vue imprenable sur la ville tout en organisant votre événement dans un cadre enchanteur. Cette terrasse végétalisée est un endroit idéal pour organiser des pauses-café, des cocktails et des soirées d'entreprise en plein air.

En choisissant Le Sourire de Passy pour vos événements professionnels, vous bénéficiez également de l'expertise d'une équipe dédiée. L'emplacement stratégique de cet hôtel est un facteur de choix pour vos événements professionnels. Au cœur du XVIe, cet hôtel est facilement accessible depuis toutes les régions de Paris grâce à sa proximité avec les transports en commun.

Si vous cherchez un lieu prestigieux, discret et intime pour vos événements professionnels à Paris, Le Sourire de Passy est le choix parfait. Avec ses salons entièrement équipés, sa magnifique terrasse végétalisée et son équipe professionnelle, cet hôtel offre un cadre exceptionnel pour vos conférences, présentations de produits, cocktails et soirées d'entreprise. Réservez dès maintenant cet endroit idyllique pour un événement professionnel réussi.

Contactez nos chefs de projets sans plus attendre pour organiser votre événement dans Le Sourire de Passy ! Ajoutez-la à votre sélection et décrivez rapidement votre événement pour obtenir un devis personnalisé.

Facilités d'accès

  • Rez de chaussée
  • Ascenceur
  • La Muette - 5 min à pied
  • Ranelagh - 6 min à pied
  • Jasmin - 9 min à pied

Plage de réservation et prix de la location pour Le Sourire de Passy

À noter que les horaires indiqués incluent 1h d'installation avant l'événement ainsi que 1h de ménage après l'événement.

Frais annexes à prévoir :
Frais de gestion
Ménage
Snapper (coordinateur d'événement)

MMA

Le Sourire de Passy est idéal pour :

  • Soirée Privée
  • Réunion
  • Cocktail
  • Shooting photo / tournage
  • Dîner assis
  • Événement presse
  • Séminaire Journée
  • Team building
  • Atelier / workshop
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Soirée Entreprise
  • Anniversaire
  • Mariage
  • Séminaire Résidentiel

Configurations et capacités

Équipements disponibles

Cuisine et espace traiteur

  • Cuisine équipée
  • Cuisine séparée : oui
  • Surface de la cuisine : -
  • Plaques de cuissons : -
  • Four : oui
  • Lave-vaisselle : oui
  • Sol de la cuisine fragile (parquet, etc) : non
  • Surface de l'espace de travail pour le traiteur : -
  • Sol de l'espace de travail pour le traiteur fragile (parquet etc.) : non
  • Éléctroménager
  • Réfrigérateur : oui
  • Four micro-ondes : oui
  • Congélateur : -
  • Bouilloires : -
  • Machines à café : -

Mobilier utilisable

  • Assises utilisables
  • Nombre d'assises : 50
  • Sofa : 2
  • Chaise : 50
  • Tables utilisables
  • Table console : -
  • Buffet : 2
  • Table à manger : 5
  • Grande table à manger : 1
  • Matériels utilisables
  • Climatisation : oui
  • Chauffage : oui
  • Matériel de sonorisation : Puissant
  • Vidéoprojecteur : 1
  • Télévision : 2
  • Paperboards : 3
  • Vaisselle utilisable (assiette + couverts) : non
  • Billard : non
  • Babyfoot : non

Équipements

  • Espaces fonctionnels
  • Vestiaire : oui
  • Terrasse : oui
  • Espace de stockage : non
  • Compteur électrique accessible : -
  • Sanitaires, ordures, ménage
  • Sanitaires : 7
  • Local à ordures : oui
  • Tri des ordures : oui
  • Wifi
  • Wifi disponible : oui

Adresse et accès

  • Accès clients
  • Parking privé : non
  • Parking payant : non
  • Accès handicapés : non
  • Ascenseur : oui
  • Sol de l'espace de réception fragile : non
  • Accès livraison
  • Toutes les portes d'accès sont doubles : non
  • Garage accessible : non
  • Accès à l'entrée en camion : non
  • Place de livraison disponible : non
  • État du chemin d'accès à la porte : -
  • Monte-charge : non
  • Adresse
  • Communiquée ultérieurement par nos équipes de production.
  • Votre sélection 0