Paris 15ème arr.

Le penthouse de Jacques

à partir de 900 € HT

En bref

  • Surface intérieure : 80m2
  • Type : Appartement / Espace avec extérieur / Penthouse / Rooftop
  • Surface extérieure : 65m2
  • Capacité maximale : 40 personnes
  • Adapté pour : Professionnels

Description

Si vous avez envie de changer d'ambiance pour votre prochaine réunion, l'appartement de Jacques dans le 15ème arrondissement est idéal pour accueillir vos invités !

Le penthouse se divise en deux parties :
- au premier niveau : une salle à manger avec cuisine en îlot à proximité, pouvant accueillir vos pauses, vos ateliers culinaires ou encore vos ateliers de travail jusqu'à 10 personnes.
- au second niveau : une belle surface modulable de 40m² baigné par une lumière naturelle avec une vue panoramique depuis les trois terrasses. Un espace qui peut accueillir vos invités jusqu'à 20 personnes en format réunion et 40 personnes pour un cocktail dînatoire accompagné d'une musique d'ambiance tout en ayant vue sur la Tour Eiffel.

Le plus : l'ascenseur vous donne un accès direct et privé au penthouse ; digne des films américains !

Facilités d'accès

  • Parking payant
  • Ascenceur
  • Espace résidentiel

Configurations et capacités

Équipements disponibles

  • Matériel utilisable
  • Vidéoprojecteur
  • Télévision
  • Paperboard
  • Imprimante
  • Babyfoot
  • Billard
  • Commodités
  • Air conditionné
  • Chauffage
  • Espace fumeur intérieur
  • Terrasse
  • Cuisine
  • Cuisine disponible
  • Cuisine séparée
  • Matériel de son
  • Léger
  • Moyen
  • Fort
  • Volume sonore autorisé
  • Fond sonore léger
    Environ 60db
  • Musique d'ambiance
    Environ 65db
  • Musique dansante
    Environ 80db

Idéal pour

  • Réunion
  • Cocktail
  • Shooting photo / tournage
  • Dîner assis
  • Événement presse
  • Séminaire
  • Team building
  • Atelier / workshop
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner

Plages de réservation et prix

Le prix peut varier de manière importante en fonction de la période et de la durée de l'événement.
À noter que les horaires indiqués incluent 1h d'installation avant l'événement ainsi que 1h de ménage après l'événement.

Frais annexes à prévoir :
Assurance (60€ HT)
Ménage (50€ HT)
Snapper (coordinateur d'événement, coût horaire 25€ HT)

MMA

Ils ont loué ce lieu pour leur événement

Within - Événement pour 10 personnes en juin 2019

  • Votre sélection 0

Pour une meilleure navigation
Retourner votre mobile