Matinée
Non disponible sur cette plage horaire
Le musée d'art et d'histoire du Judaïsme
Installé dans l’hôtel de Saint-Aignan, l’un des plus beaux hôtels particuliers du Marais, le Musée d’art et d’histoire du judaïsme, vous ouvre ses portes pour l’organisation de manifestations privées dans un cadre exceptionnel, entre culture, patrimoine et élégance.
Ce lieu emblématique propose plusieurs espaces de caractère, adaptés à vos événements professionnels, culturels ou institutionnels :
– L’auditorium de 190 places pour vos conférences, projections ou assemblées
– La galerie contemporaine et sa cour privative, idéale pour des cocktails ou des vernissages
– La cuisine du duc, un espace historique pour des formats intimistes
– Le vestibule et la cour d’honneur, parfaits pour vos réceptions en plein air
Ce lieu unique s’adapte à une grande variété d’événements : cocktails, remises de prix, conférences, lancements culturels, dîners ou soirées de prestige.
Le plus : en choisissant le musée d’art et d’histoire du judaïsme, vous offrez à vos invités un accès privilégié à une collection remarquable retraçant l’histoire du judaïsme en Europe et en Méditerranée, de l’Antiquité à nos jours.
ATTENTION : les tarifs affichés correspondent à la location de la cour d'honneur. N'hésitez pas à contacter nos chefs de projet pour un devis personnalisé.
À savoir
Plages horaires
Les plages horaires indiquées comprennent 1h de montage avant l'événement et 1h de démontage après.
Tarification du lieu
Le tarif affiché correspond uniquement à la location du lieu. Le budget de votre événement, organisé par SnapEvent, intègre également les frais suivants :
Non disponible sur cette plage horaire
Non disponible sur cette plage horaire
Non disponible sur cette plage horaire
Non disponible sur cette plage horaire
| Disposition | En U | Réunion | Conférence | Cabaret | Banquet | Cocktail | Lumière du jour |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité générale 500 m² 468 m² ext. | 50 | 280 | 450 | 1200 | |||
| L'Auditorium 250 m² | 190 | ||||||
| La galerie contemporaine et sa cour privative 120 m² 115 m² ext. | 50 | 100 | 200 | ||||
| La cuisine du Duc 47 m² | 40 | 50 | 80 | ||||
| Le vestibule 50 m² | 80 | ||||||
| La cour d'honneur 468 m² ext. | 300 | 850 |