Paris 3ème arr.

La maison rétro de Franck

à partir de 1 600 € HT

En bref

  • Surface intérieure : 400m2
  • Type : Lieu ouvert à l'événementiel / Loft
  • Capacité maximale : 200 personnes
  • Adapté pour : Professionnels / Particuliers

Description

Plongez dans l'univers de Franck et de la maison à l'univers rock et sophistiqué.

Idéalement situé dans le 3ème arrondissement, ce lieu se divise en plusieurs espaces, entre grand salon principal et pièces plus intimistes, où se mêlent canapés, fauteuils, bibelots vintage ou mobilier de créateur.

Deux bars sur deux niveaux ainsi qu'une scène dans l'espace principal sont également à votre disposition.

Le plus : Ce lieu s'adapte à tout type d'évènement : shooting & tournage, journées d'études, cocktail presse et soirées professionnelles ou privées.

ATTENTION : en format festif, ce lieu n'est pas disponible à la location sèche. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de nos chefs de projets.

Facilités d'accès

  • Accès handicapé

Configurations et capacités

Équipements disponibles

  • Matériel utilisable
  • Vidéoprojecteur
  • Télévision
  • Paperboard
  • Imprimante
  • Babyfoot
  • Billard
  • Commodités
  • Air conditionné
  • Chauffage
  • Espace fumeur intérieur
  • Terrasse
  • Cuisine
  • Cuisine disponible
  • Cuisine séparée
  • Matériel de son
  • Léger
  • Moyen
  • Fort
  • Volume sonore autorisé
  • Fond sonore léger
    Environ 60db
  • Musique d'ambiance
    Environ 65db
  • Musique dansante
    Environ 80db

Idéal pour

  • Soirée Privée
  • Réunion
  • Cocktail
  • Shooting photo / tournage
  • Dîner assis
  • Événement presse
  • Team building
  • Atelier / workshop
  • Déjeuner
  • Soirée Entreprise
  • Anniversaire
  • Mariage

Plages de réservation et prix

Le prix peut varier de manière importante en fonction de la période et de la durée de l'événement.
À noter que les horaires indiqués incluent 1h d'installation avant l'événement ainsi que 1h de ménage après l'événement.

Frais annexes à prévoir :
Frais de gestion (100 € HT)
Ménage (100 € HT)
Snapper (coordinateur d'événement, coût horaire 25 € HT)

MMA

Ils ont loué ce lieu pour leur événement

Zoe - Événement pour 240 personnes en janvier 2020

Le lieu est très original et permet de gagner beaucoup de temps sur l'organisation (pas de décoration à prévoir). L'équipe de Franck est très sympatique et professionelle.

Jerome - Événement pour 100 personnes en juin 2019

Le charme du lieu a opéré tout de suite !

Julie - Événement pour 100 personnes en janvier 2019

Un lieu très chouette, peu être un peu grand au final pour 100 personnes quand il y a pas mal de personnes au fumoir mais sinon vraiment très apprécié. Gros + bus : le fumoir intérieur + le baby foot et tout le matériel de DJ déjà sur place. Le - : peu de temps pour l'installation et démontage

Héloise - Événement pour 110 personnes en novembre 2018

pas de mauvaise surprise, le lieu est parfait pour ce genre d'event

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