Paris 3ème arr.

La Maison Rétro de Franck

à partir de 1 500 € HT

En bref

  • Surface intérieure : 400m2
  • Type : Lieu ouvert à l'événementiel / Loft
  • Capacité maximale : 250 personnes
  • Adapté pour : Professionnels / Particuliers

Description

La Maison Rétro de Franck se trouve dans le III ème arrondissement de Paris !
Avec un cadre idéal, celui d’un appartement de 400 m2 en plein centre de Paris, La Maison Rétro de Franck recrée un véritable temple de "l’entertainement" sous toutes ses formes, proposant une culture du divertissement interactive et participative, humaine et accessible.

Central, atypique et décalé, ce lieu est idéal pour vos évènements professionnels tels que vos réunions, présentations de produit, tournage et shooting...
Vous pouvez également y organiser des soirées jusqu'à 2h du matin.

Attention ce lieu impose des frais annexes. Nos commerciaux sont à votre disposition pour établir un devis personnalisé.

Facilités d'accès

  • Accès handicapé

Configurations et capacités

Équipements disponibles

  • Matériel utilisable
  • Vidéoprojecteur
  • Télévision
  • Paperboard
  • Imprimante
  • Babyfoot
  • Billard
  • Commodités
  • Air conditionné
  • Chauffage
  • Espace fumeur intérieur
  • Terrasse
  • Cuisine
  • Cuisine disponible
  • Cuisine séparée
  • Matériel de son
  • Léger
  • Moyen
  • Fort
  • Volume sonore autorisé
  • Fond sonore léger
    Environ 60db
  • Musique d'ambiance
    Environ 65db
  • Musique dansante
    Environ 80db

Idéal pour

  • Soirée Privée
  • Réunion
  • Cocktail
  • Shooting photo / tournage
  • Dîner assis
  • Événement presse
  • Team building
  • Atelier / workshop
  • Déjeuner
  • Soirée Entreprise
  • Anniversaire
  • Mariage

Plages de réservation et prix

Le prix peut varier de manière importante en fonction de la période et de la durée de l'événement.
À noter que les horaires indiqués incluent 1h d'installation avant l'événement ainsi que 1h de ménage après l'événement.

Frais annexes à prévoir :
Frais de gestion (60€ HT)
Ménage (50€ HT)
Snapper (coordinateur d'événement, coût horaire 25€ HT)

MMA

Ils ont loué ce lieu pour leur événement

Zoe - Événement pour 240 personnes en janvier 2020

Le lieu est très original et permet de gagner beaucoup de temps sur l'organisation (pas de décoration à prévoir). L'équipe de Franck est très sympatique et professionelle.

Jerome - Événement pour 100 personnes en juin 2019

Le charme du lieu a opéré tout de suite !

Julie - Événement pour 100 personnes en janvier 2019

Un lieu très chouette, peu être un peu grand au final pour 100 personnes quand il y a pas mal de personnes au fumoir mais sinon vraiment très apprécié. Gros + bus : le fumoir intérieur + le baby foot et tout le matériel de DJ déjà sur place. Le - : peu de temps pour l'installation et démontage

Héloise - Événement pour 110 personnes en novembre 2018

pas de mauvaise surprise, le lieu est parfait pour ce genre d'event

  • Votre sélection 0

Pour une meilleure navigation
Retourner votre mobile