Paris 3ème arr.

La maison rétro de Franck

à partir de 1 500 € HT

En bref

  • Surface intérieure : 400m2
  • Type : Lieu ouvert à l'événementiel / Loft
  • Capacité maximale : 250 personnes
  • Adapté pour : Professionnels / Particuliers

Description

Plongez dans l'univers de Franck avec sa maison rétro aux goûts avisés, aux inspirations prononcées et avec une passion non dissimulée pour la mise en scène.

Idéalement situé dans le 3ème arrondissement, ce lieu se divise en plusieurs espaces, entre salons et pièces fermées plus intimistes, où se mêlent canapés, fauteuils, bibelots vintage ou mobilier de créateur.

Deux bars sur deux niveaux, dont un se situant au deuxième étage, ainsi qu'une scène dans l'espace principal sont également à votre disposition.

Profitez donc de cet espace hors-du-commun pour y organiser vos événements professionnels jusqu'à 2h.

Le plus : la maison rétro de Franck recrée un véritable temple du divertissement sous toutes ses formes, interactive et participative, humaine et accessible.

Attention ce lieu impose des frais annexes. N'hésitez pas à contacter nos chefs de projets pour avoir un devis personnalisé.

Facilités d'accès

  • Accès handicapé

Configurations et capacités

Équipements disponibles

  • Matériel utilisable
  • Vidéoprojecteur
  • Télévision
  • Paperboard
  • Imprimante
  • Babyfoot
  • Billard
  • Commodités
  • Air conditionné
  • Chauffage
  • Espace fumeur intérieur
  • Terrasse
  • Cuisine
  • Cuisine disponible
  • Cuisine séparée
  • Matériel de son
  • Léger
  • Moyen
  • Fort
  • Volume sonore autorisé
  • Fond sonore léger
    Environ 60db
  • Musique d'ambiance
    Environ 65db
  • Musique dansante
    Environ 80db

Idéal pour

  • Soirée Privée
  • Réunion
  • Cocktail
  • Shooting photo / tournage
  • Dîner assis
  • Événement presse
  • Team building
  • Atelier / workshop
  • Déjeuner
  • Soirée Entreprise
  • Anniversaire
  • Mariage

Plages de réservation et prix

Le prix peut varier de manière importante en fonction de la période et de la durée de l'événement.
À noter que les horaires indiqués incluent 1h d'installation avant l'événement ainsi que 1h de ménage après l'événement.

Frais annexes à prévoir :
Frais de gestion (100 € HT)
Ménage (100 € HT)
Snapper (coordinateur d'événement, coût horaire 25 € HT)

MMA

Ils ont loué ce lieu pour leur événement

Zoe - Événement pour 240 personnes en janvier 2020

Le lieu est très original et permet de gagner beaucoup de temps sur l'organisation (pas de décoration à prévoir). L'équipe de Franck est très sympatique et professionelle.

Jerome - Événement pour 100 personnes en juin 2019

Le charme du lieu a opéré tout de suite !

Julie - Événement pour 100 personnes en janvier 2019

Un lieu très chouette, peu être un peu grand au final pour 100 personnes quand il y a pas mal de personnes au fumoir mais sinon vraiment très apprécié. Gros + bus : le fumoir intérieur + le baby foot et tout le matériel de DJ déjà sur place. Le - : peu de temps pour l'installation et démontage

Héloise - Événement pour 110 personnes en novembre 2018

pas de mauvaise surprise, le lieu est parfait pour ce genre d'event

  • Votre sélection 0

Pour une meilleure navigation
Retourner votre mobile