Paris Dép. 92

La maison de Laurence et Pierre

à partir de 500 € HT
  1. Accueil
  2. Location de salle
  3. Paris
  4. La maison de Laurence et Pierre
0 commentaire(s)

En bref

  • Surface intérieure : 200m2
  • Type : Espace avec extérieur / Espace de coworking / Maison
  • Surface extérieure : 100m2
  • Capacité maximale : 50 personnes
  • Adapté pour : Professionnels

Description

La campagne s'invite à Paris ! Découvrez la maison de Laurence et Pierre à à 300 mètres de la gare de Clamart, et 8 minutes de Paris Montparnasse, pour vous éloigner du tumultre de la ville.

Cette vaste maison d’architecte, d’inspiration japonaise, propose 200m² de surfaces pour votre événement. Lumineux et ouvert, le salon s'ouvre sur une terrasse et un jardin, vous pourrez réaliser vos événements d'été en toute tranquillité.

La maison regorge plusieurs espaces et tables peuvent accueillir entre 10 et 30 collaborateurs pour stimuler l'inspiration et l'efficacité. Choisissez un espace tranquille pour travailler à 2 ou 3 personnes, vous pouvez également travailler sur la grande table collaborative d'une capacité de 12 places.

La cuisine bar est ouverte aux échanges conviviaux, et aux découvertes gastronomiques. Sur le plan de 8 mètres en granit noir, vous pourrez faire la cuisine à plusieurs mains….ou regarder un chef préparer votre pause gustative.

Le plus : avec sa grande terrasse en teck et son jardin paysagé, calme et ensoleillé, vous pourrez poursuivre la détente post-brainstorming et défier votre équipe au babyfoot ou au ping-pong.

Facilités d'accès

  • Accès handicapé
  • Rez de chaussée

Configurations et capacités

Équipements disponibles

  • Matériel utilisable
  • Vidéoprojecteur
  • Télévision
  • Paperboard
  • Imprimante
  • Babyfoot
  • Billard
  • Commodités
  • Air conditionné
  • Chauffage
  • Espace fumeur intérieur
  • Terrasse
  • Cuisine
  • Cuisine disponible
  • Cuisine séparée
  • Matériel de son
  • Léger
  • Moyen
  • Fort
  • Volume sonore autorisé
  • Fond sonore léger
    Environ 60db
  • Musique d'ambiance
    Environ 65db
  • Musique dansante
    Environ 80db

Idéal pour

  • Réunion
  • Cocktail
  • Shooting photo / tournage
  • Dîner assis
  • Événement presse
  • Séminaire
  • Team building
  • Atelier / workshop
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner

Plages de réservation et prix

Le prix peut varier de manière importante en fonction de la période et de la durée de l'événement.
À noter que les horaires indiqués incluent 1h d'installation avant l'événement ainsi que 1h de ménage après l'événement.

Frais annexes à prévoir :
Frais de gestion (100 € HT)
Ménage (100 € HT)
Snapper (coordinateur d'événement, coût horaire 25 € HT)

MMA

  • Votre sélection 0

Pour une meilleure navigation
Retourner votre mobile