Paris Dép. 94

La maison avec jardin de Magali

à partir de 600 € HT
  1. Accueil
  2. Location de salle
  3. Paris
  4. La maison avec jardin de Magali
0 commentaire(s)

En bref

  • Surface intérieure : 380m2
  • Type : Espace avec extérieur / Maison
  • Surface extérieure : 400m2
  • Capacité maximale : 30 personnes
  • Adapté pour : Professionnels / Particuliers

Description

Ancienne maison de villégiature datant de la fin XIXème siècle, la maison de Magali à Saint-Maur-des-Fossés vous ouvre ses portes pour vos événements en journée.

Ce lieu met à votre disposition un rez-de-chaussée de 110m² surplombé d'une grande véranda qui vous permet de profiter de la verdure du jardin même en intérieur. Sa cheminée dans le salon ajoute une atmosphère très chaleureuse.

Pour un tournage, une suite parentale de 54 m², avec baignoire jacuzzi et sauna, ainsi qu'une salle de sport composée d'un tapis roulant, un vélo elliptique, un rameur et une machine de musculation, sont mis à disposition.

Le plus : son magnifique jardin arboré de 400m², avec salon de jardin et pergola, qui vous permet d'organiser vos réceptions en journée et émerveiller vos convives avec de très beaux végétaux.

Facilités d'accès

  • Parking privé
  • Rez de chaussée

Configurations et capacités

Équipements disponibles

  • Matériel utilisable
  • Vidéoprojecteur
  • Télévision
  • Paperboard
  • Imprimante
  • Babyfoot
  • Billard
  • Commodités
  • Air conditionné
  • Chauffage
  • Espace fumeur intérieur
  • Terrasse
  • Cuisine
  • Cuisine disponible
  • Cuisine séparée
  • Assises disponibles
  • Nombre d'assises
  • 27
  • Matériel de son
  • Léger
  • Moyen
  • Fort
  • Volume sonore autorisé
  • Fond sonore léger
    Environ 60db
  • Musique d'ambiance
    Environ 65db
  • Musique dansante
    Environ 80db

Idéal pour

  • Réunion
  • Cocktail
  • Shooting photo / tournage
  • Événement presse
  • Séminaire
  • Team building
  • Atelier / workshop
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Soirée Entreprise
  • Anniversaire
  • Mariage

Plages de réservation et prix

Le prix peut varier de manière importante en fonction de la période et de la durée de l'événement.
À noter que les horaires indiqués incluent 1h d'installation avant l'événement ainsi que 1h de ménage après l'événement.

Frais annexes à prévoir :
Frais de gestion (100 € HT)
Ménage (100 € HT)
Snapper (coordinateur d'événement, coût horaire 25 € HT)

MMA

  • Votre sélection 0

Pour une meilleure navigation
Retourner votre mobile