Paris Dép. 92

Le loft de Stéphane

à partir de 1 900 € HT

En bref

  • Surface intérieure : 200m2
  • Type : Espace de coworking / Loft / Showroom / Galerie
  • Capacité maximale : 80 personnes
  • Adapté pour : Professionnels

Description

Le loft de Stéphane se situe dans une distillerie du XIXème siècle à l’architecture industrielle, à Clichy.

Ce lieu de 200m² très lumineux se présente comme une salle de réception cosy, à la manière d’un loft. Il vous offre une expérience incroyable avec sa décoration végétal qui se contraste harmonieusement avec ses murs blancs et son mobilier moderne et design très raffiné.
Côté professionnel, un micro, paperboard et vestiaire sont à votre disposition, ainsi que du matériel de projection et de sonorisation.
Pour une ambiance plus festive, sachez que vous pourrez mettre votre musique pour faire danser vos convives !
Ne cherchez plus, ce loft est l'endroit idéal pour vos événements professionnels.

Le plus : vous pouvez terminer votre journée de séminaire au sein de l'espace lounge de Stéphane pour faire un break en toute convivialité et détente avec vos collaborateurs (https://www.snapevent.fr/location-de-salle/paris/espace-lounge-stephane-2281) ou bien dans au sein des voûtes de Stéphane pour un moment plus confidentiel (https://www.snapevent.fr/location-de-salle/paris/voutes-stephane-1876).

Facilités d'accès

  • Parking payant
  • Rez de chaussée

Configurations et capacités

Équipements disponibles

  • Matériel utilisable
  • Vidéoprojecteur
  • Télévision
  • Paperboard
  • Imprimante
  • Babyfoot
  • Billard
  • Commodités
  • Air conditionné
  • Chauffage
  • Espace fumeur intérieur
  • Terrasse
  • Cuisine
  • Cuisine disponible
  • Cuisine séparée
  • Matériel de son
  • Léger
  • Moyen
  • Fort
  • Volume sonore autorisé
  • Fond sonore léger
    Environ 60db
  • Musique d'ambiance
    Environ 65db
  • Musique dansante
    Environ 80db

Idéal pour

  • Réunion
  • Cocktail
  • Shooting photo / tournage
  • Dîner assis
  • Événement presse
  • Team building
  • Atelier / workshop
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner

Plages de réservation et prix

Le prix peut varier de manière importante en fonction de la période et de la durée de l'événement.
À noter que les horaires indiqués incluent 1h d'installation avant l'événement ainsi que 1h de ménage après l'événement.

Frais annexes à prévoir :
Frais de gestion (100 € HT)
Ménage (100 € HT)
Snapper (coordinateur d'événement, coût horaire 25 € HT)

MMA

Ils ont loué ce lieu pour leur événement

Alexandra - Événement pour 80 personnes en mars 2020

Juste sublime et accueillant

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