Paris 13ème arr.

Le loft rococo de Paolo

à partir de 7 100 € HT

En bref

  • Surface intérieure : 300m2
  • Type : Lieu ouvert à l'événementiel / Loft
  • Capacité maximale : 250 personnes
  • Adapté pour : Professionnels / Particuliers

Description

Situé dans l’Est parisien, à quelques pas de la Grande Bibliothèque François Mitterrand, plongez dans un endroit comme vous n'en avez jamais vu.

Ce lieu de 300m² où le décor baroque tranche avec l’ambiance street des parties communes. Dans un cadre onirique, où mobilier rococo et marbres vénitiens s’éclairent à la lueur de centaines de bougies, cet espace totalement atypique et hors du temps accueille 100 personnes en dîner à 180 personnes en cocktail et soirée dansante.
Entre rêve et réalité, ce lieu hors du commun s’ouvre également aux événements d’entreprise.

Le plus : il est niché dans un immeuble exclusivement occupé par des artistes, et entièrement tagué... on ne peut pas rêver une entrée plus immersive !

Le tarif affiché correspond à une capacité de 150 personnes. N'hésitez pas à contacter nos chefs de projets pour plus de renseignements tarifaires selon le nombre d'invités et le type d'événement souhaité (coût supplémentaire pour les soirées dansantes).

Facilités d'accès

  • Parking payant
  • Ascenceur

Configurations et capacités

Équipements disponibles

  • Matériel utilisable
  • Vidéoprojecteur
  • Télévision
  • Paperboard
  • Imprimante
  • Babyfoot
  • Billard
  • Commodités
  • Air conditionné
  • Chauffage
  • Espace fumeur intérieur
  • Terrasse
  • Cuisine
  • Cuisine disponible
  • Cuisine séparée
  • Matériel de son
  • Léger
  • Moyen
  • Fort
  • Volume sonore autorisé
  • Fond sonore léger
    Environ 60db
  • Musique d'ambiance
    Environ 65db
  • Musique dansante
    Environ 80db

Idéal pour

  • Soirée Privée
  • Réunion
  • Cocktail
  • Shooting photo / tournage
  • Dîner assis
  • Événement presse
  • Team building
  • Atelier / workshop
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Soirée Entreprise
  • Anniversaire
  • Mariage

Plages de réservation et prix

Le prix peut varier de manière importante en fonction de la période et de la durée de l'événement.
À noter que les horaires indiqués incluent 1h d'installation avant l'événement ainsi que 1h de ménage après l'événement.

Frais annexes à prévoir :
Frais de gestion (100 € HT)
Ménage (100 € HT)
Snapper (coordinateur d'événement, coût horaire 25 € HT)

MMA

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