Paris 13ème arr.

Le loft rococo de Paolo

à partir de 6 700 € HT

En bref

  • Surface intérieure : 300m2
  • Type : Lieu ouvert à l'événementiel / Loft
  • Capacité maximale : 250 personnes
MMA

Description

Situé dans l’Est parisien, à quelques pas de la Grande Bibliothèque François Mitterrand, plongez dans un endroit comme vous en avez jamais vu niché dans un bâtiment industriel. Un immeuble incroyable, occupé désormais par des artistes, et entièrement tagué à l’extérieur mais également dans les couloirs.

Découvrez un lieu de 300m2 où le décor baroque tranche avec l’ambiance street des parties communes. Dans un cadre onirique où mobilier rococo et marbres vénitiens s’éclairent à la lueur de centaines de bougies, cet espace totalement atypique et hors du temps accueille 100 personnes en dîner à 180 personnes en cocktail et soirée dansante.
Entre rêve et réalité, ce lieu hors du commun s’ouvre également aux événements d’entreprise.

Le tarif affiché correspond à une capacité de 150 personnes. N'hésitez pas à contacter nos chefs de projets pour plus de renseignements tarifaires selon votre nombre d'invités.
Attention, pour vos soirées dansantes veillez à prévoir un coût supplémentaire.

Facilités d'accès

  • Parking payant
  • Ascenceur

Configurations et capacités

Équipements disponibles

  • Matériel utilisable
  • Vidéoprojecteur
  • Télévision
  • Paperboard
  • Imprimante
  • Babyfoot
  • Billard
  • Commodités
  • Air conditionné
  • Chauffage
  • Espace fumeur intérieur
  • Terrasse
  • Cuisine
  • Cuisine disponible
  • Cuisine séparée
  • Matériel de son
  • Léger
  • Moyen
  • Fort
  • Volume sonore autorisé
  • Fond sonore léger
    Environ 60db
  • Musique d'ambiance
    Environ 65db
  • Musique dansante
    Environ 80db

Idéal pour

  • Soirée Privée
  • Réunion
  • Cocktail
  • Shooting photo / tournage
  • Dîner assis
  • Événement presse
  • Team building
  • Atelier / workshop
  • Déjeuner
  • Soirée Entreprise
  • Anniversaire
  • Mariage

Plages de réservation et prix

Le prix peut varier de manière importante en fonction de la période et de la durée de l'événement

Frais annexes à prévoir : Assurance (60€ HT)
Ménage (50€ HT)
Snapper (coordinateur d’événement, pour un forfait de 4h en exemple : 100 € HT)

  • Votre sélection 0

Pour une meilleure navigation
Retourner votre mobile