Paris 2ème arr.

Le loft Industriel de Julie

à partir de 2 400 € HT

En bref

  • Surface intérieure : 320m2
  • Type : Atelier / Loft
  • Capacité maximale : 80 personnes

Description

Idéalement niché au coeur de Montorgueil, dans le 2ème arrondissement de Paris, ce grand loft au look industriel et contemporain vous offre une belle surface événementielle sur 320 m2.
Disposant d'un très large espace au rez-de-chaussée équipé d'un vidéoprojecteur, ce loft très modulable pour permettra d'organiser facilement tous types d'événements : conférences, workshops, cocktails dînatoires, présentations presse... La cuisine ouverte, attenante au vaste salon, permet également la mise en place d'animations culinaires venant ponctuer votre événement. Les différents espaces, répartis sur 3 niveaux, comprennent un salon en mezzanine, une salle de sport et quatre chambres, qui s'adapteront parfaitement aux ateliers et workshops.

Le lieu propose également une terrasse à l'étage avec deux tables et des chaises et il y a également un espace fumeur extérieur au rez-de-chaussée composé d’un passage très charmant de l’époque.

Ce loft peut également proposer un hébergement sur place. Deux à quatre chambres sont à disposition selon le besoin.

Facilités d'accès

  • Parking payant
  • Rez de chaussée

Configurations et capacités

Équipements disponibles

  • Matériel utilisable
  • Vidéoprojecteur
  • Télévision
  • Paperboard
  • Imprimante
  • Babyfoot
  • Billard
  • Commodités
  • Air conditionné
  • Chauffage
  • Espace fumeur intérieur
  • Terrasse
  • Cuisine
  • Cuisine disponible
  • Cuisine séparée
  • Hébergement
  • Nombre de couchages
  • 4
  • Matériel de son
  • Léger
  • Moyen
  • Fort
  • Volume sonore autorisé
  • Fond sonore léger
    Environ 60db
  • Musique d'ambiance
    Environ 65db
  • Musique dansante
    Environ 80db

Idéal pour

  • Réunion
  • Cocktail
  • Shooting photo / tournage
  • Dîner assis
  • Événement presse
  • Séminaire
  • Team building
  • Atelier / workshop
  • Déjeuner

Plages de réservation et prix

Le prix peut varier de manière importante en fonction de la période et de la durée de l'événement

MMA Frais annexes à prévoir : Assurance (60€ HT)
Ménage (50€ HT)
Snapper (coordinateur d’événement, pour un forfait de 4h en exemple : 100 € HT)

Ils ont loué ce lieu pour leur événement

Davina - Evénement le 2019-10-17 pour 60 pers.

ideal, bien placé, bien décoré, spacieux, lumineux

  • Votre sélection 0

Pour une meilleure navigation
Retourner votre mobile