En bref
- Surface intérieure : 320m2
- Type : Atelier / Loft
- Capacité maximale : 80 personnes
- Adapté pour : Professionnels
Description
Idéalement niché au cœur de Montorgueil, dans le 2ème arrondissement de Paris, ce grand loft au look industriel et contemporain vous offre une belle surface événementielle de 320m².
Disposant d'un très large espace au rez-de-chaussée, équipé d'un vidéoprojecteur, ce loft très modulable pour permettra d'organiser facilement tout type d'événement : conférence, workshops, cocktail dînatoire, présentation presse...
D'autres espaces sont mis disposition, répartis sur 3 niveaux : un salon en mezzanine, une salle de sport ainsi que quatre chambres, qui s'adapteront parfaitement aux ateliers et workshops.
Le lieu propose également une petite terrasse à l'étage avec deux tables et des chaises. Il y a également un espace fumeur extérieur au rez-de-chaussée composé d’un passage très charmant d'époque.
Ce loft peut également proposer un hébergement sur place. Deux à quatre chambres sont à disposition selon les besoins.
Facilités d'accès
- Parking payant
- Rez de chaussée
Configurations et capacités
Disposition | En U | Réunion | Conférence | Cabaret | Banquet | Cocktail |
Capacité générale
320 m² |
70 | 30 | 80 |
Équipements disponibles
- Matériel utilisable
- Vidéoprojecteur
- Télévision
- Paperboard
- Imprimante
- Babyfoot
- Billard
- Commodités
- Air conditionné
- Chauffage
- Espace fumeur intérieur
- Terrasse
- Cuisine
- Cuisine disponible
- Cuisine séparée
- Matériel de son
- Léger
- Moyen
- Fort
- Volume sonore autorisé
-
Fond sonore léger
Environ 60db -
Musique d'ambiance
Environ 65db -
Musique dansante
Environ 80db
Idéal pour
- Réunion
- Cocktail
- Shooting photo / tournage
- Dîner assis
- Événement presse
- Séminaire
- Team building
- Atelier / workshop
- Petit déjeuner
- Déjeuner
Plages de réservation et prix
Le prix peut varier de manière importante en fonction de la période et de la durée de l'événement.
À noter que les horaires indiqués incluent 1h d'installation avant l'événement ainsi que 1h de ménage après l'événement.
Frais annexes à prévoir :
Frais de gestion (60€ HT)
Ménage (50€ HT)
Snapper (coordinateur d'événement, coût horaire 25€ HT)
Période | Plage horaire forfaitaire | Prix forfaitaire | Plage horaire max. | Prix heure supp. |
---|---|---|---|---|
Après-Midi | 13h00 - 18h00 | 2 400 € HT | ||
Journée | 08h00 - 18h00 | 3 500 € HT | ||
Soirée | 19h00 - 01h00 | 3 500 € HT | ||
Journée + Soirée | 08h00 - 01h00 | 4 650 € HT | ||
Matinée | 08h00 - 13h00 | 2 400 € HT |
ideal, bien placé, bien décoré, spacieux, lumineux