Paris 2ème arr.

Le loft Industriel de Julie

à partir de 2 400 € HT

En bref

  • Surface intérieure : 320m2
  • Type : Atelier / Loft
  • Capacité maximale : 80 personnes
MMA

Description

Idéalement niché au coeur de Montorgueil, dans le 2ème arrondissement de Paris, ce grand loft au look industriel et contemporain vous offre une belle surface événementielle sur 320 m2.
Disposant d'un très large espace au rez-de-chaussée équipé d'un vidéoprojecteur, ce loft très modulable pour permettra d'organiser facilement tous types d'événements : conférences, workshops, cocktails dînatoires, présentations presse... La cuisine ouverte, attenante au vaste salon, permet également la mise en place d'animations culinaires venant ponctuer votre événement. Les différents espaces, répartis sur 3 niveaux, comprennent un salon en mezzanine, une salle de sport et quatre chambres, qui s'adapteront parfaitement aux ateliers et workshops.

Le lieu propose également une terrasse à l'étage avec deux tables et des chaises et il y a également un espace fumeur extérieur au rez-de-chaussée composé d’un passage très charmant de l’époque.

Ce loft peut également proposer un hébergement sur place. Deux à quatre chambres sont à disposition selon le besoin.

Idéal pour

  • Réunion, Formation
  • Afterwork, Cocktail, Réception
  • Tournage, Shooting
  • Dîner ou déjeuner assis
  • RP, Lancement de produit
  • Séminaire

Localisation

Commodités

  • Parking privé
  • Parking payant
  • Accessible en transport public
  • Dans un espace résidentiel
  • Terrasse
  • Fumeur autorisé à l'intérieur
  • Accès handicapé

Plages de réservation et prix

Le prix peut varier de manière importante en fonction de la période et de la durée de l'événement

Période Plage horaire forfaitaire Prix forfaitaire Plage horaire max. Prix heure supp.
Après-Midi 13h00 - 18h00 2 400 € HT
Journée 08h00 - 18h00 3 500 € HT
Soirée 19h00 - 01h00 3 500 € HT
Journée + Soirée 08h00 - 01h00 4 650 € HT
Matinée 08h00 - 13h00 2 400 € HT

Frais annexes à prévoir : Assurance (60€ HT)
Ménage (50€ HT)
Snapper (coordinateur d’événement, pour un forfait de 4h en exemple : 100 € HT)

Équipement

  • Meublé : Oui
  • Cuisine disponible : Oui
  • Vidéoprojecteur : Oui
  • Wifi : Oui
  • Chauffage : Oui
  • Climatisé : Non
  • Musique à un volume léger (fond sonore) : Oui
  • Musique à un volume moyen : Non
  • Musique à un volume fort : Non
  • Matériel de sonorisation léger (fond musical) : Oui
  • Matériel de sonorisation puissant : Non
  • Matériel de sonorisation très puissant : Non
  • Vestiaire : Oui
  • Couchage(s) disponible(s) : Oui

Configurations et capacités

Disposition En U Réunion Conférence Cabaret Banquet Cocktail
Capacité globale 320 m² 70 30 80

Les avantages SnapEvent

01

Choix

En plus du lieu, réservez des prestations événementielles de qualité.

02

Accompagnement

Un suivi personnalisé de votre projet par une équipe dédiée.

03

Sérénité

Le ménage et l'assurance inclus dans le prix du lieu

Ils ont commandé cette prestation

Davina - Evénement le 2019-10-17 pour 60 pers.

ideal, bien placé, bien décoré, spacieux, lumineux

  • Votre sélection 0

Pour une meilleure navigation
Retourner votre mobile